Allaitement artificiel et température (chiot) ?

Jl974

Bonjour, ma chienne à eu une portée de 8 chiot un mort née et de dimanche à lundi 5 son mort, suite à une visite du veto sa vien de son lait 2 semaine environs avant son accouchement, le véto avait donner un produit pour arrêter la montée de lait de la chienne. il disait qu'elle fesais encore une grossesse nerveuse mais se ne du pas le cas..

Je les nourrit donc tout les 2 heures avec du lait "neobion pet" Fourni par le véto il nous fesais donner 5ml toute les heures mais vue qu'ils recrachais et buvais mal je suis passer à 10ml toutes les 2 heures et il boivent très bien il font 255g et 234g.

il sont dans une chambre fermé sur un matelas dans la niche de la chienne, aujourd'hui j'ai mis une lampe chauffante la température vers les chiot et de 32 ° et la pièce reste à 30 avec la lampe.. Elle est à 1metre des chiots ( lampe infrarouge 250w)

Mes questions:

Y a t-il un lien avec le produit pour arrêter le lait et la mort des chiots ( mauvais lait)

La température de la pièce et Au-dessus des chiots est elle correct?

Faut il quand même remettre des bouteilles chaude?

Sont ils assez gros?

Faut il changé pour un lait spécial chiots ? ou celui la et bien malgré qu'il soit fait pour chiots, chaton, petit mammifère. ?

Le dosage du lait et il bon? Il y a 2 jours celui qui fait 255g fesait 215g c'est bien comme évolution? Je peut maintenant surveiller tout'les jours.

Un thermomètre pour enfant c'est pas trop gros pour tester leur température?

Toutes les 2 heures c'est bien?

Désolé du pavé mais j'ai beaucoup de questions et je tiens à gardé les derniers en vie et en forme 😢

Merci beaucoup

57 réponses
Jl974

Dernière photos je viens de les prendres c'est rouge à cause de la lampe et ou ils vont très bien, mais par contre il n'a toujours pas ouvert les yeux ça fait 2 semaines déjà. Ça peut prendre beaucoup plus?

Jl974

oui je garde le chiot et merci

Utilisateur anonyme

Superbes photos !

Bravo encore et bonne aventure en famille alors 😉

Jl974

^^' oui on verra bien le rdv du veto à été repousser à Lundi alors il verrons. Berger allemand? Je trouve pas ^^' et il y en avait 2 et lui aussi prend des tâches comme le roth, point au dessus des yeux les joues et mâchoires, les pattes et le torse. Vraiment pareil?

Et oui si sa se trouve il l'était peut être un peu mais elle nous on rien dit au veto si c'était la cas.

Jl974

Ça queue et très grosse sur la base aussi je trouve et Fine au bout

Lacurieuse

Il y a beaucoup de races de chiens qui ont ce marquage! Beauceron, rott, pinsher, certains chiens de chasse et bien d'autres encore!

Après c'est vrai que ce chiot semble avoir un croisement avec un chien plus petit que le lab, cependant comme il a l'air d'être prématuré ça peut toujours se rattraper. Il faudra en effet attendre un moment avant de savoir je pense

Jl974

Oui vous avez sûrement raison désolée j'ai regarder tout les jours mais je vien de voir que les réponses était avec une 7 em page ^^"

C'est vrais il est petit, j'ai fait le calcul hier soir il faisait 800 grammes et donc si j'ai bien comprit c'est 800÷16 =50( il avait 16 jours) , fois 52 semaines (taille adulte) 50 x 52 = 2,6 donc normalement un chien de 26 kilos environs à l'âge adulte, après la maman fait à peut près sa et je sais que la véto disait que vue qu'ils étaient nombreux dans le ventre il naissait plus petit car il y avait moins de place pour ce développer dans le ventre.

Maintenant il a toujours faim alors que je lui donne 35ml de lait? Et je trouve qu'il a un gros ventre, il fini son biberon sans régurgitation et en 1 seule fois. Après aujourd'hui la il s'arrête pas de demander mais il a un gros ventre je trouve? J' augmente à 40?

Jl974

Et sa fait 17 jours et les yeux sont encore fermé à par des larmes de temps en temps il ne s'ouvre pas. Vivement le veto tout à l'heure..

Jl974

Oui 👍 il vien juste d'ouvrir un oeil à la tété 😁 ✌ du coup j'ai quand même augmenter à 40 car il s'arrêtait plus de chercher à tété donc je lui ai donner 1 heure plus tôt et à 40ml. Il a tout bu et cette fois il été rassasié et il a dormi direct après avoir fait ces besoin 🙂