Alimentation

Tesssouilllle

Bonjour je voudrais savoir le besoin énergétique de ma chienne elle n’est pas stérilisée.

Elle pèse 24kg, 2 ans, état corporel normal. Elle sort deux heures par jour.

Densité énergétique: 3,75 kcal/g : RPC: 62g prot/Mcal 250g par jour

Aidez moi s’il vous plaît merci

12 réponses
Munch

HS: aujourd'hui c'est l'anniversaire de Phô, 1an!

Haappppyyyy beeuuurthdaaay tooo you pitipho....👏😁

Donc ce soir je lui ai trouvé un gros os de jambon de chez le boucher avec encore un peu de viande dessus.

Là il est totalement en transe 🙄 et s'acharne dessus....

Y a t'il des précautions tout de même ou il peut y aller de bon cœur autant qu'il le souhaite?(sous surveillance bien sur)

ps: c'est son tout premier vrai os

Munch

edit....merci de votre attention... 😒

Os déjà terminé(vraiment impressionné par le puissance de sa mâchoire et que ça puisse encore rentrer après les 380g de croquettes de 19h.....un peu inquiet tout de meme....va VRAIMENT falloir surveiller qu'il ne prenne pas de mauvaises "habitudes" )

Reste plus qu'à voir comment tout ça va ressortir!