AIDEZ MOI svp!!!

Camou1
Camou1

Bonjour :)

Voilà hier on a nettoyé les oreilles à mon benji , ses oreilles étaient super mal et ça lui faisait mal :( comment faire ?

34 réponses
Camou1
Camou1

personnes pr m'aider ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

personnes pr m'aider ?

as tu songé au véterinaire?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

VÉ-TÉ-RI-NAIRE 🤪 ? Quel est-ce mot étrange ???

Péla
Péla

Il faut aller voir un vétérinaire surtout si il a mal !

Ma plus grande chienne nous a fait 2 otites petites. Notre vétérinaire nous a dit quelle serais "sujette" aux otites toute sa vie.

Tout les 15 jours nous lui nettoyons ses oreilles avec le produit "Otolane" (vendu chez le véto) et si c'est très sale (c'est toujours l'oreille droite) nous lui mettons un produit antibiotique (vendu chez le véto) pendant plusieurs jours.

Tu devrais donc aller voir le vétérinaire pour savoir si ce n'est pas une otite surtout si le pauvre a mal !

Tania28700
Tania28700

c'est vrai qu'il ne faut pas mettre n'importe quel produit dans l'oreille du chien.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Péla
Péla

c'est vrai qu'il ne faut pas mettre n'importe quel produit dans l'oreille du chien.

Ça c'est certain. C'est pour ça qu'on va toujours acheter ces produits chez le véto. Il ne faut surtout pas acheter sur le net ou en magasin.

Tania28700
Tania28700

Oui je sais qu'il ne faut pas mettre bétadine, dans l'oreille : suite à la blessure de génésys, oreille croquée.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Péla
Péla

Nous on a de la vétédine (bétadine de chez le véto). On en met juste si elle a des plaies sur elle. Par exemple quand elle s'est fait attaquer, on a du en mettre. Mais dans l'oreille non, c'est pas le produit approprié. Quand je ne sais pas j'appelle chez le véto et on me conseille. Ils sont très gentils 😌

C'est pour ça que Camou devrait aller voir son véto.

Tania28700
Tania28700

Oui c'est tout à fait ca.

Et oui je pense aussi que le véto verrait ce qu'il en est ! on ne fait pas n'importe quoi sans savoir !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le problème ses que elle veut pas répondre au aucune raiponce rien ???alors autant pas répondre...sinon elle a qu'a aller chez le véto!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?