Parmi les gens avec qui vous sortiez vos chiens, y en a pas un qui pourrait les sortir contre une petite somme d'argent ? Comme s’etait toujours les mêmes personnes vous avez peut-être quelques affinité avec certains ?
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Bonjour et bienvenue
Mes Félicitions pour votre baby qui sera bientôt dans vos bras .
Pour votre chien , vous ne pouvez pas le confier 1 jour sur 2 à vos amis qui baladent leurs chiens , voir même passer les deux ?
ou alors 1 de vos chiens en alternance ( si les deux en même temps sont moins calmes ?)
quel âge à votre Labrador Malamut ? ce changement de comportement si il n'est pas lié à votre état de future maman , est stressant , je le comprends ..
Personne autour de vous ,votre famille ? des amis ? pour le prendre quelques jours , pour faire une pause ?
sans vous faire peur ..vous êtes à 8 mois de votre grossesse , il y a des chiens capables de sentir que la venue au monde approche ..
Ma Labrador savait bien avant le test sanguin labo , que j'étais enceinte et à l'approche de la naissance ,ma Volka , me sniffait intensément pendant nos siestes ..
A très vite
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Vous êtes toute seule à vous occuper des chiens ? Y a pas un ami, la famille...? Ou sinon un petsitter. Les chiens peuvent changer de comportement quand leur maîtresse est enceinte (les hormones) ça peut aussi être ça.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "