AIDE POUR MA CHIENNE..

Lorenz90

Bonjour, je poste ceci pour demander de l’aide.. ma chienne Utah, a une infection de l’utérus et doit se faire opérer très vite. Cependant ma mère n’a pas les fonds nécessaires actuellement (500 euros) pour payer l’opération.

Je n’ai pas l’habitude de faire ça mais j’en appel à votre générosité pour m’aider ma mère et moi a sauver notre chienne..

Je vous joins le lien de la cagnotte que j’ai crée..

https://www.leetchi.com/c/aide-pour-mon-chien-wpmwakj5

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous êtes de quelle ville ? Il existe des dispensaires qui font gratuitement ou pour une bouchée de pain les soins.

École vétérinaire, ou payer en plusieurs fois...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Kikaah Je viens d'aller voir le lien 435 euros récolté sur 500 , je pense combler le reste ne sera pas compliqué

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ah c’est cool ! 😌

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "