Agressivité du chien due a la peur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous!

J'ai besoin d'une aide au plus vite s'il vous plaît!

Mon chien est un labrador âgé de deux ans qui nous a été donne par des particuliers il y a trois mois!

Rapidement, nous avons remarqué son agressivité envers les autres chiens. Il est d'autant plus agressif sur des chiens mâles que sur des femelles ou des chiots. Nous avons donc procède depuis peu a une castration chimique en pensant que le problème venait de la, mais apparemment non!

Je le connais de mieux en mieux et est remarqué qu'il adoptait une posture craintive lorsqu'il passait devant des chiens avant de tirer sur sa laisse, d'aboyer et de couiner!

Ce chien est adorable avec les humains, il se comporte comme un ange a la maison, et durant les cours de dressage! En effet, ayant pris l'habitude d'aller au dressage il ne réagit plus en voyant tous les autres chiens a cet endroit, mais dans la rue ca persiste!

De plus, la plupart des chiens que nous croisons en promenade sont des chiens derrière un portail, ce qui ne facilite pas les choses!

J'ai déjà lu de nombreux articles sur ce sujet la, mais je j'ai jamais trouve de réponses non-contradictoires et efficaces!

En espérant que vous pourrez m'aider a résoudre ce problème,

Peperu

1 réponse
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour que ton labrador cesse d'aboyer sur les autres chiens dans la rue et pour répondre à tes questions : http://adf.ly/1I3PED

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?