adoption diego????

Utilisateur anonyme

bonjour

je me premais de laisser un petit message

voilà je suis benevol pour une association est accutellement il y a un chien qui cherche un petit foyer il s'appelle diego c'est un labrador de couleur noir il a 9 ans il est adorable avec les enfants....

il lui faut juste un petit bout de jardins pour qu'il puisse ce dégourdir les pattes bien cloturer bien sur

si vous etes interresser je vous laisse le liens de son groupe sur facebook c'est https://www.facebook.com/groups/323563504362343/

je vous remercie du fon du coeur pour l'interret que vous allez porter a diego a très bientot

17 réponses
Utilisateur anonyme

pauvre chien il n'y a pas si longtemps un labrador de 5 ans, le refuge à saturation, identifié, son maître avait été retrouvé, mais il n'en veut plus - C'est triste -

Utilisateur anonyme

Trop mignon!

Dommage je suis au complet.

J'essayerai de faire de la pub

Utilisateur anonyme

voila c'est fait!

Utilisateur anonyme

un grand merci a tout ceux qui porte de l'attention pour lui il mérite vraiment d'avoir sa vrai Familles le pauvre a pratiquement connu que du refuge merci a tout ceux qui partage pour lui ;-)))))))

Utilisateur anonyme

svp les amoureux des animaux diffuser pour diégo merci de tout coeur pour lui :-)

Utilisateur anonyme

J'espère vivement qu'il trouvera une famille.

Utilisateur anonyme

Est-ce qu'il a trouver des maîtres ?