adoption diego????

Utilisateur anonyme

bonjour

je me premais de laisser un petit message

voilà je suis benevol pour une association est accutellement il y a un chien qui cherche un petit foyer il s'appelle diego c'est un labrador de couleur noir il a 9 ans il est adorable avec les enfants....

il lui faut juste un petit bout de jardins pour qu'il puisse ce dégourdir les pattes bien cloturer bien sur

si vous etes interresser je vous laisse le liens de son groupe sur facebook c'est https://www.facebook.com/groups/323563504362343/

je vous remercie du fon du coeur pour l'interret que vous allez porter a diego a très bientot

17 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai oublier de préciser aussi qu'il s'entend avec les chiens est les chats

Utilisateur anonyme

desole je ne peut pas mais j'espere qu'il trouvera une bonne famille

Utilisateur anonyme

merci quand même pour lui ;-)

Utilisateur anonyme

de rien c'est normale

Utilisateur anonyme

il est ou ce toutou ?

Utilisateur anonyme

il ce trouve dans le 27 l'eure

Utilisateur anonyme

d'accord , ça fait loin pour nous, mais je fais passer

Utilisateur anonyme

merci beaucoup si vous le souhaiter y a possibilité de faire du co-voiturage ;-)

Utilisateur anonyme

ok, je fais passer à mes amis, mais non on attends un peut avant une nouvelle adoption, avec mon bébé , et tous mes animaux, j'ai peur de ne pas avoir le temps de m'en occuper malheureusement.

Utilisateur anonyme

d'accord merci pour lui