Adoption d'un labrador croisé rott

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous

Je suis nouvelle membre et un peu désemparée.

Je souhaite adopter un chiot dans un refuge de la SPA et j'ai complètement craqué sur sa bouille

Seulement c'est un coisé labrador et rottweiller.

Je vous demande conseil car je lis sur plusieurs forums que ce chien serait classé en catégorie 2 voire catégorie 1, qu'il y a des risques comportentaux avec ce type de * etc,etc

Merci pour vos réponses

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et quand on voit cette tête on n'a pas envie de lui coller une musollière !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel âge a t'il? La diagnose se fait vers un an! Pour moi c'est un croisé labrador! Ce chien ne sera pas catégorisé! Vous pouvez nous mettre une photo ou il apparaît en entier svp?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse Misanthrope, mais je me suis trompée à la lecture de la fiche de ce bébé chien (il est temps que je change de lunettes ☺☺☺)

J'ai confondu rottweiller et retriever !!!!!

N'importe quoi n'est-ce pas ?

J'ai essayé en vain de supprimer mon post donc j'ai supprimé mon profil espérant supprimer mon message

En vain aussi !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est proposé à l'adoption à la SPA de Rennes il a 3 mois et je n'ai que les 2 photos présentés sur le site de la SPA

Il s,appelle Celio

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si vous avez du temps, de l'amour à revendre, un peu de moyens financiers bien sûr, foncez ! Ce sera un chien SUPER! Et venez chercher des conseils! On serra là !

Tityswood
Tityswood

Bonjour,

Oui c'est la galère de supprimer un post, il faut en faire la demande par message à Wamiz.

Bon du coup RAS sur ce genre de croisement : un labrador * golden retriever on est pas sur du chien dangereux normalement ! Un bon chien de famille, en mode boule d'amour !

Gabyn
Gabyn

Il a vraiment une bonne bouille ! A 3 mois vous aurez tout le temps de l'éduquer, par contre sachez que c'est un croisement de chien dynamique.

Foncez rapidement car il risque de partir vite (allez en refuge le rencontrer et voir si le courant apsse, si oui, réservez-le si vous ne pouvez pas repartir tout de suite avec !)

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

oh ! Belle tête de lab retriever ,vraiment moins du Golden R ...;-)

Celio , il est adorable , oui il va partir très vite du refuge !!!!!!

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?