adoption d'un deuxieme chien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

je réfléchis depuis un moment à adopter un second chien pour que ma Beaglette Ina puisse avoir une compagne de jeu ce serait vraiment bien ! Je cherche une race qui sera compatible à la fois avec le caractère de ma Puce (très joueuse, infatigable et très sociable même si elle aime bien être le chef ;-)) et notre quotidien (nous travaillons tous les deux à temps plein, absents 2X 4 heures par jour).

Pour le moment, Ina supporte plutôt bien la solitude, elle dort pendant nos absences (c'est une grosse dormeuse lol) et on s'occupe d'elle le reste du temps (ballades, jeux,...) mais elle voit très peu d'autres toutous et je sens que ça la pèse :-(

Je pensais peut-être à prendre un labrador car j'ai l'impression que c'est un e race qui pourrait correspondre à nos attentes et à notre chien, mais j'aurais besoin d'avis de passionnés qui connaissent bien la race :-)

Pouvez-vous me donner votre avis ?

Merci à vous !

1 réponse
Pierre314

Bonjour,

Je n'ai pas de Labrador mais pour en connaître, je n'ai croisé que des chiens ou chiennes adorables. En général très doux, joueur, gentil.

Par contre un chiot demande du temps, quelque soit la race. Mais à mon avis ceci est un très bon choix, ce sont des chiens faciles et très affectueux.