Adoption chiot croisé labrador sharpei de 5mois

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Voilà, il Y'a quelques jours nous nous sommes rendus dans un refuge afin de connaître les conditions d'adoption d'un petit compagnon à 4 pattes dans un futur proche.

Seulement voilà, nous sommes tombés amoureux d'une petite Chienne labrador croisé sharpei de 5mois qui a connu des début difficiles (brutalisée et est passée de refuges en refuges) à tout ça parce qu'elle est un peu énergique (normal c'est un chiot).

Cependant, nous avons déjà deux chats qui n'ont jamais connu de chien et qui en ont plutôt la trouille et une petite fille de 15mois (ça ça va être top pour l'éveil ect de louloute).

Auriez vous des conseils pour faire accepter aux chats leur nouvelle copine, et ainsi que des conseils d'éducation (qui je pense vont être franchement nécessaire ?)

Peut être auriez vous également une idée de son poids adulte ainsi que de la taille de son joli collier.

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre !

6 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

il faudrait que vos chats puissent avoir un espace à eux aux calme, comme ça ils se sentiront en sécurité, et passez du temps avec eux pour qu'ils ne se sentent pas délaissés...pour l’éducation de la chienne le mieux est l’école du chiot ^^ quant au poid étant donné que c'est un croisé ça peut varier d'une race à l'autre...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bonsoir merci pour votre réponse, mais ne pensez vous pas que mes chatounes risquent de se laisser dépérir ? Car ça me tuerais qu'elles en souffrent !

Utilisateur anonyme

Et quelle marque de croquettes donnez vous ? Car apparemment sharpeï et labrador sont sujet au hotspot alors il ne faudrait pas de céréales.

On a donc vu les real nature mais elles sont à base de Black angus qui sont forcément nourris aux céréales et autres vacheries. Alors si vous aviez une marque de croquettes top top et pas trop onéreuse je suis preneuse ??

Utilisateur anonyme

Si vous souhaitez donner des croquettes, une seule marque:ORIJEN Elles sont coûteuses mais comme elles sont très riches vous en donnez moins. Le site le moins cher c'est Petsonic. Comptez 48 heures pour la livraison.

Utilisateur anonyme

Bonsoir merci de votre réponse, en effet en surfant sur le net, je me suis rendu compte de la multitude de marques, et la seule qui m'a paru un peu sortir du lot étaient les ORIJEN

MERCI de votre réponse

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Bonsoir merci pour votre réponse, mais ne pensez vous pas que mes chatounes risquent de se laisser dépérir ? Car ça me tuerais qu'elles en souffrent !

tout dépend de leur caractère, elles peuvent faire la tête, faire pipi, se cacher, c'est pour ça qu'avoir un coin perso en cas d'insincérité peut leur être bénéfique, se laisser dépérir je ne pense pas, y a souvent une phase d'adaptation mais de la à se laisser dépérir je ne pense pas...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "