Adopter un chien sportif alors que le maître NE L'EST PAS ?

Lordy1501
Lordy1501

Bonsoir à tous,

De nature très casanière et peu sportive (voir pas du tout, je plaide coupable) aurais-je raison d'écouter ma famille et d'adopter un labrador ? Moi j'ai peur que cette race ne soit pas compatible avec moi mais mon entourage me répète le contraire matin, midi et soir

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Dreambird8
Dreambird8

Bonsoir,

Il est vrai qu'avant d'adopter un chien, il faut réfléchir à ce que l'on est capable de lui offrir.

N'oubliez pas que peu importe la race, un chien à besoin de se dépenser, de sortir... Pas seulement faire un tour du jardin 3 fois par jour !

Après, c'est sur qu'il y a des races plus sportives que d'autres... Oui, vous n'êtes pas sportive... Mais peut-être que l'adoption de ce loulou vous motivera ? Cependant je vous conseille de bien y réfléchir avant. Peut-être aussi que le labrador que vous adopterez ne sera pas si sportif que ça... Ca dépendra aussi de son âge et de son caractère !

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

non je pense pas que c'est une bonne chose que de suivre les conseils de ta famille, un labrador est foufou très longtemps en plus d’être assez sportif, si tu ne lui proposez pas 2h de ballades par jours il fera des dégâts à la maison....après si tu es prêt à t' investir et sortir plus, pourquoi pas mais faut être sur que tu vas le faire ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?