Acquisition chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour . J'ai pour projet d’acquérir un jeune chiot Labrador (2 mois et demi).

J'ai trouve l’éleveur depuis quelques jours,il ne me reste plus qu à franchir le pas.

Mais j'ai un petit soucis,je dois m'absenter pour un week end de 3 jours prochainement (prévu depuis 6 mois) et je ne sait pas ce qu'il y a de mieux pour le chiot.

J'ai la solution de le mettre en garde dans la famille.

Mais je ne sait pas si c'est bon pour lui.

Au pire, voir avec l’éleveur si je peux lui demander de le prendre durant mes 3 jours d'absence.

Je ne sait pas vraiment comment faire...

3 réponses
Utilisateur anonyme

Attend que ça on voyage soit passer pour adopter. Au pire tu pourras le laisser à des membre de famille, qu'il a DÉJÀ VU

Pixoute

il y aura combien de temps entre l'arrivé du choit chez toi et ton week end ? Tu peux peut être le laisser chez l'éleveur jusqu'à ce que tu rentres du voyage ? Ou l'éleveur, mais je ne sais pas si ca ne risque pas de le perturber justement...

" "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" "
Utilisateur anonyme

Le chiot n'attend plus que ma visite pour venir à la maison.

Mais j'ai vu avec l’éleveur,il veux bien le garder encore chez lui le temps que mon voyage soit passé.