à l'attention de Séléna : MERCI c'est gentille
à l'attention de Axu 95
il n'a rien expliqué du tout....mais il ne le laisser pas courir trop longtemps....il le portait pour descendre ou monter les escaliers
le stade de la Dysplasie est très importante....il n'arrive plus à se lever...ne peut plus faire caca car quand il pousse il a trop mal....le vétérinaire a du l'endormir pour faire la radio car il souffrait trop...c'est une bête tellement gentil, affectueuse et si intelligent....
à l'attention de Anthony
oui c'est vrai, il se dit éleveur, c'est un paysans
il a remis des chiots à vendre sur leboncoin
vous marquer : Labrador, Mégange et vous verrez les chiots en photo, des noirs
c'est vrai que l'on est responsable....mais quand on a jamais eu de bête, ni acheté une bête....comment savoir
et c'est la société la fautive....laissez faire les choses alors qu'ils le savent....tout le monde le sait et on laisse faire
à l'attention de Gwash 95
ça c'est un choix....pourquoi il n'aurait pas droit à un chiot de race s'ils le veulent....si les gens étaient punis correctement quand ils laissent une bête....il n'y en aurait pas dans les chenils....et pour savoir si c'est un LOF ou pas...si c'est bien ou pas....il faut le savoir....les jeunes n'avaient jamais eu de bête.....OUI ils ont regardé le prix et ALORS....vous regardez pas le prix quand vous allez au magasin.....ils étaient content d'avoir la bête de leur choix UN LABRADOR et au prix qu'ils pouvaient mettre....Où EST LE PROBLEME.... je croix que vous n'aimez pas les bêtes et encore moins les gens.....
vous prenez les bêtes pour des objets
à l'attention d'Usibelle
je n'ai pas besoin de voir la vidéo....j'ai la bête devant moi...vous n'imaginez même pas comment elle est
6 mois dont 4 de souffrance