achat d'un labrador malade

Utilisateur anonyme

à l'attention de Séléna : MERCI c'est gentille

à l'attention de Axu 95

il n'a rien expliqué du tout....mais il ne le laisser pas courir trop longtemps....il le portait pour descendre ou monter les escaliers

le stade de la Dysplasie est très importante....il n'arrive plus à se lever...ne peut plus faire caca car quand il pousse il a trop mal....le vétérinaire a du l'endormir pour faire la radio car il souffrait trop...c'est une bête tellement gentil, affectueuse et si intelligent....

à l'attention de Anthony

oui c'est vrai, il se dit éleveur, c'est un paysans

il a remis des chiots à vendre sur leboncoin

vous marquer : Labrador, Mégange et vous verrez les chiots en photo, des noirs

c'est vrai que l'on est responsable....mais quand on a jamais eu de bête, ni acheté une bête....comment savoir

et c'est la société la fautive....laissez faire les choses alors qu'ils le savent....tout le monde le sait et on laisse faire

à l'attention de Gwash 95

ça c'est un choix....pourquoi il n'aurait pas droit à un chiot de race s'ils le veulent....si les gens étaient punis correctement quand ils laissent une bête....il n'y en aurait pas dans les chenils....et pour savoir si c'est un LOF ou pas...si c'est bien ou pas....il faut le savoir....les jeunes n'avaient jamais eu de bête.....OUI ils ont regardé le prix et ALORS....vous regardez pas le prix quand vous allez au magasin.....ils étaient content d'avoir la bête de leur choix UN LABRADOR et au prix qu'ils pouvaient mettre....Où EST LE PROBLEME.... je croix que vous n'aimez pas les bêtes et encore moins les gens.....

vous prenez les bêtes pour des objets

à l'attention d'Usibelle

je n'ai pas besoin de voir la vidéo....j'ai la bête devant moi...vous n'imaginez même pas comment elle est

6 mois dont 4 de souffrance

3 réponses
Utilisateur anonyme

Pépette tu peux répondre dans le sujet que tu as créé au lieu de faire un post à chaque fois ...

Célineo

Il y a une fonction "répondre" qui permet de suivre une conversation sur un seul post, ce serait plus pratique ...

"ça c'est un choix....pourquoi il n'aurait pas droit à un chiot de race s'ils le veulent....si les gens étaient punis correctement quand ils laissent une bête....il n'y en aurait pas dans les chenils....et pour savoir si c'est un LOF ou pas...si c'est bien ou pas....il faut le savoir....les jeunes n'avaient jamais eu de bête.....OUI ils ont regardé le prix et ALORS....vous regardez pas le prix quand vous allez au magasin.....ils étaient content d'avoir la bête de leur choix UN LABRADOR et au prix qu'ils pouvaient mettre....Où EST LE PROBLEME.... je croix que vous n'aimez pas les bêtes et encore moins les gens.....

vous prenez les bêtes pour des objets"

Regarder le prix, comme dans un magazin, c'est ça, prendre un animal pour un objet. Choisir son éleveur avec soin, demander les informations de santé, de caractère, prendre le temps d'aller le voir, choisir son chiot avec soin : c'est ça, acheter un chiot sans le prendre pour un objet. Le prix est très secondaire. Si c'est une question d'économie, il vaut mieux s'abstenir.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

"pourquoi il n'aurait pas droit à un chiot de race s'ils le veulent"

Un chien non LOF n’est pas un chien de race ^^

"OUI ils ont regardé le prix et ALORS....vous regardez pas le prix quand vous allez au magasin"

Un être vivant n'a pas a être comparé a un vulgaire article en magasin, où va t-on là je rêve!

".ils étaient content d'avoir la bête de leur choix UN LABRADOR et au prix qu'ils pouvaient mettre....Où EST LE PROBLEME...."

C’est bien ce je dis, vous vouliez un "chien de race" a bas pris, donc non LOF, pourquoi venez vous vous plaindre dans ce cas?

"je croix que vous n'aimez pas les bêtes et encore moins les gens.....

vous prenez les bêtes pour des objets"

LOL, 10ans de protection animale a me décarcasser pour sauver des chiens, des chats de l'euthanasie, des rongeurs et NACS de même, donc ne venez pas me dire que je n'aime pas les animaux, et ne venez pas me dire, surtout, que je les prend pour des objets, c'est pas moi qui va tuer mon chien à ce que je sache ^^