Accessoires pour chien conseils + black friday

Thomas35
Thomas35

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, je vais bientôt (enfin) avoir un chiot et j'aimerais lui acheter des accessoires (laisse, panier etc), ça peut sembler bête mais je ne sais pas où acheter, j'ai vu bien entendu des sites où acheter les jouets ou même des laisses et panier mais je me demandais où est ce que les maîtres allaient le plus pour acheter ce genre de produit 😁 ?

D'ailleurs je me demandais aussi si des soldes sur les accessoires pour chiens apparaissent au moment du black friday ou non 🤔 ?

Si vous pouviez me répondre ça me serait d'une grande aide, merci d'avance 😊

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Mel1
Mel1

Ben tout dépend de ce que vous appelez "grande ville" et de la distance. Si c'est pour acheter tout le nécessaire pour l'arrivée du chiot vous pouvez aller dans la "grande ville" faire votre shopping.

Et puis faudra bien que vous lui achetiez des croquettes à ce chiot, à moins que vous comptiez le nourrir à la viande.

J'habite en pleine campagne mais dans la ville à côté on a quand même une jardinerie qui vend de la nourriture et des accessoires, et une petite animalerie/magasin de bricolage/jardinerie 😅

Et au plus près on a une jardinerie/animalerie à 30km, ça va c'est vite fait.

Thomas35
Thomas35

J'avoue ne pas avoir de commerçants qui proposent des accessoires canins près de chez moi, à moins de faire du shopping dans le grande ville la plus proche xD

Merci de votre réponse en tout cas 😁

Mel1
Mel1

Aucune idée sur le Black friday 🤣 j'ai eu mon chiot en juin lol J'imagine qu'il suffit d'attendre et voir s'il y a des promos sur ce qui vous intéresse. D'ailleurs je ne sais même pas quand est-ce que c'est le black friday 😅

Pour le reste j'achète au maximum à l'animalerie du coin. Ils ont rarement ce qu'il faut à la taille de mon chien mais ils commandent et j'ai aussi vite que si j'avais commandé moi. Je ne paie pas plus cher et en prime j'ai un service au cas où ça ne va pas (trop petit). Il faut soutenir les commerçants locaux ! Après quand je trouve pas je commande, mais en 1er je préfère aller chez les commerçants du coin.

Concernant les sites où je commande je n'en ai pas un préféré, je commande là où je trouve ce qui m'intéresse. Juste en faisant attention aux arnaques (genre les supers promos sur des sites inconnus, je passe mon tour...).

33 commentaires sur 33

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?