Accessoires pour chien conseils + black friday

Thomas35

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, je vais bientôt (enfin) avoir un chiot et j'aimerais lui acheter des accessoires (laisse, panier etc), ça peut sembler bête mais je ne sais pas où acheter, j'ai vu bien entendu des sites où acheter les jouets ou même des laisses et panier mais je me demandais où est ce que les maîtres allaient le plus pour acheter ce genre de produit 😁 ?

D'ailleurs je me demandais aussi si des soldes sur les accessoires pour chiens apparaissent au moment du black friday ou non 🤔 ?

Si vous pouviez me répondre ça me serait d'une grande aide, merci d'avance 😊

33 réponses
 Sky

Je t'envoie un mp pour que tu vois ce que je fais.

Oh, tu veux pas faire ta pub...

Dommage, je pense qu'il y en a d'autres (dont moi ^^') qui auraient voulu voir ce que tu fais. 😌

" 色即是空 "
Alfredw

Des fourchettes en bois ?

Ou des rehausseur de gamelles en béton ciré ?

Je suis d'accord avec Mel1, tout ces accessoires inutiles qu'on tente de nous vendre, c'est juste du marketing pour faire plaisir au maître.

" Patou m'a tuer "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Thomas35

🙂De rien ,si mes 3 rétrievers peuvent aider ,un baby ^^

oui les photos !😁je suis une fan des Labradors et des chiens ..

https://www.pinterest.fr/Doudou229/labrador-retrievers-dog-chien-lab-choco/

https://www.pinterest.fr/Doudou229/friandises-maison-pour-chien/

https://www.pinterest.fr/Doudou229/le-barf-pour-chien/

https://www.pinterest.fr/Doudou229/pour-chiens/

C'est tellement long l'attente , quand on a décidé d'adopter , mais il aura un maître qui aura bien tout préparé ;-)

A toute

😌

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Mel1

@Nordic Attitude non mais LOL 🤣 déformer mes propos jusqu'à insinuer que je méprise certaines cultures... Fallait y penser.

Toujours à jouer sur les mots...

Mon chien a une gamelle rehaussée mais pour autant il ne mange pas le nez en l'air 😅 Faudrait mettre la gamelle sacrement haute pour que le chien mange le nez en l'air...

Mon chien mange toujours la tête en bas, comme n'importe quel chien. Juste oui je suis convaincue que pour lui c'est plus confortable d'avoir la gamelle surélevée.

Et honnêtement quand on voit un dogue allemand qui fait plus d'1m au garrot manger Pau sol... Ben non, désolée mais ces chiens sont plus confortable à manger avec une gamelle un peu surélevée.

Alors peut être que pour certaines races ça sert à rien, mais pour d'autres, oui c'est utile.

Faut pas oublier non plus la sélection humaine a produire des chiens toujours plus grands, plus gros, etc... Notamment chez le dogue allemand.

Il n'y a pas que les "nordiques" il existe beaucoup de races de chiens ;)

Mel1

Je t'envoie un mp pour que tu vois ce que je fais.
Oh, tu veux pas faire ta pub... Dommage, je pense qu'il y en a d'autres (dont moi ^^') qui auraient voulu voir ce que tu fais. 😌

Effectivement je ne suis pas sur Wamiz pour faire ma pub ;)

Mais puisque tu demandes je mets le lien de ma boutique https://www.etsy.com/fr/shop/melissacreation?ref=seller-platform-mcnav

 Sky

Merci @Mel, c'est joli ce que tu fais ^^

" 色即是空 "
Thomas35

Bonjour Thomas35 🙂De rien ,si mes 3 rétrievers peuvent aider ,un baby ^^ oui les photos !😁je suis une fan des Labradors et des chiens .. https://www.pinterest.fr/Doudou229/labrador-retrievers-dog-chien-lab-choco/ https://www.pinterest.fr/Doudou229/friandises-maison-pour-chien/ https://www.pinterest.fr/Doudou229/le-barf-pour-chien/ https://www.pinterest.fr/Doudou229/pour-chiens/ C'est tellement long l'attente , quand on a décidé d'adopter , mais il aura un maître qui aura bien tout préparé ;-) A toute 😌

Oui il me reste encore un mois avant de pouvoir aller chercher ma chienne, et ça me paraît interminable, surtout qu'avec le confinement je ne peux pas aller la voir autant que je le voudrais 😔, mais bon au moins comme vous dites j'ai le temps de bien me préparer et de lui offrir le meilleur foyer possible à son arrivée 😁. Sinon promis j'enverrai des photos de son arrivée sur le post "des photos...plein de photos !" que j'ai cru voir dans le général et qui semble être assez ancien mais toujours utilisé 😁

Mel1

Avec des loups de 80 cm au garot, votre théorie s'explique difficilement. Vos dogues, ils n'ont pas un cou de chihuahua mais un long cou parfaitement adapté à la stature de la race. Je me demande comment font tous ces chiens pour pister pendant des heures la truffe collée au sol. Où est l'inconfort dont vous parlez ? Ce besoin de l'espèce humaine de vouloir toujours modeler la nature avec des idées sans aucun fondement et qui fait le grand bonheur du marketing. On en trouve toujours pour gober les arguments et tomber dans le panneau. Le postant gérera comme il veut mon avis contraire du votre. C'est le principe du forum. Sur ce, je vais adopter une girafe.

Ben justement on ne parle pas de loup ! Ça fait bien bien longtemps que le chien n'est plus un loup... Ils n'ont plus rien en commun si ce n'est quelques gènes...

Quant à la morphologie adaptée... Vraiment ? Avec la sélection humaine a vouloir faire toujours plus grand, toujours plus typé. Vous pensez vraiment que tous les chiens ont une morphologie adaptée ?

Certains ont besoin d'une opération chirurgicale pour pouvoir respirer ! ^^

On est bien loin du loup qui passe des heures le nez au sol.

Et le dogue allemand, comme bien d'autres, fait partie de ces races que l'homme sélectionne à outrance dans le toujours plus grand toujours plus gros. Donc oui ces chiens sont plus confortables avec une gamelle surélevée. Et surélevée ne veut pas dire mettre la gamelle à hauteur du nez hein !

En comparaison le dernier dogue de mes parents était plus grand que ma ponette, par contre niveau encolure la ponette était mieux équipée...

Mayadundee

Salut, alors perso avant d'adopter on avait fait un tour à l'animalerie du coin, et bingo des promo panier. Y'a souvent des promo en magasin sur certains panier, des lots de nourriture mais pour la nourriture je vous conseille d'attendre de l'avoir pour demander à la personne qu'elle marque il mange pour faire une petite transition.

Sinon, en ce moment sur zooplus y'a des promo sympathique, je me suis pris une pochette à friandise pour motiver ma chienne à me suivre en laisse en promenade et commencer à travailler le rappel (et même si par grand miracle elle ose faire ses besoins dehors, j'aurai de quoi récompenser), un clicker (1€), longe de 5m à 8€. Franchement ça vaut le coup.

Après pour les petits trucs du quotidien, essaye les animaleries de ta ville, ça fera marcher un petit commerce en plus c'est sympa de faire déambuler ton chien dans un magasin, on peut même essayer les harnais directement la bas

Thomas35

Salut, alors perso avant d'adopter on avait fait un tour à l'animalerie du coin, et bingo des promo panier. Y'a souvent des promo en magasin sur certains panier, des lots de nourriture mais pour la nourriture je vous conseille d'attendre de l'avoir pour demander à la personne qu'elle marque il mange pour faire une petite transition. Sinon, en ce moment sur zooplus y'a des promo sympathique, je me suis pris une pochette à friandise pour motiver ma chienne à me suivre en laisse en promenade et commencer à travailler le rappel (et même si par grand miracle elle ose faire ses besoins dehors, j'aurai de quoi récompenser), un clicker (1€), longe de 5m à 8€. Franchement ça vaut le coup. Après pour les petits trucs du quotidien, essaye les animaleries de ta ville, ça fera marcher un petit commerce en plus c'est sympa de faire déambuler ton chien dans un magasin, on peut même essayer les harnais directement la bas

Oui je regarde sur internet les offres promotionnelles qui tombent en ce moment et j'ai remarqué ce site ahah. Oui pour ce qui est des achats du genre harnais ou même jouets pour le chiot j'irai avec elle en magasin, j'ai remarqué qu'il y avait un maxizoo pas trop loin de chez moi ce sera parfait je pense.