Bonjour
Ca voudrait donc dire que ce chien ne vivrait pas avec vous ? je ne conçois pas le dehors toute la journée et la pièce isolée de la vie de famille le soir
Et si vous acceptez que de temps en temps, le chien ne va pas comprendre
Lorsqu'on prend un chien il faut que tout le monde ait la même vision des choses selon moi ; et là ce n'est déjà pas le cas
👎
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Si les poils et l’odeur qui gêne y a toujours moyen d’arranger ça ;)
Bon déjà limiter l’accès à la maison, salon et buanderie par exemple, et canapé interdit ou avec une grande serviette.
Pour l’odeur, ça sent pas si fort un chien sauf s’il est mouillé, donc bien sécher le chien ;)
Après il vaux mieux que monsieur soit vraiment motivé et prêt à faire quelques concessions avant de prendre un chien.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Imaginez il sera comme 'en cage' avec vue sur le salon, non non !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Je précise, dans le nez de monsieur, pas celui du chien.
j'ai pensé "préciser" en vous lisant
Il va falloir que monsieur fasse des concessions pour le bien être de l'animal, faites lui lire votre post 👌