aboyment a longueur de temps

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vos labrador aboie t'il souvent sans raison??

le mien ne fait que sa et je ne sais pas pourquoi avant il ne le faisait pas.Rien a changer a la maison pourtant il a ses balades quotidienne joue avec tango.

Avais vous des idées??

27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Djess il ne faut pas le punir pour ces aboiements,car si ceux-ci sont pour attirer votre attention et bien ça fonctionne et son comportement sera de pire en pire... Attention Elisa1405 pour utiliser le pet corrector,ça doit être fait à l`insu du chien,il ne doit pas relié cette punition à son maitre puisqu`à chaque fois qu`elle s`approchera de son chien celui-ci fuira!!! Vous pouvez utiliser une bouteille d`eau vide avec des billes à l`intérieur et à son insu quand il jappe vous lancez la bouteille près de lui...Les chiens déteste être surpris,alors quand le chien fait le lien entre japper et la bouteille qui le fait sursauter,ceci est suffisant parfois pour le faire cesser!!!

Un chien qui aboie pour tout et pour rien,c`est qu`il s`ennui...Djess qu`avez-vous pour lui dans le jardin???Avez-vous enrichie votre jardin pour qu`il puisse s`amuser???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne le gronde pas a chaque fois je verifie avant qu'il n'y ai pas de bruit etranger ou un animal.Dans le jardin ils ont des ballons,des cordes,des batons parce qu'il adore sa ainsi que leur promenade de 1H le matin et 1h le soir;

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous dites qu`il ne faisait pas ça avant,mais il change,son caractère change...S`il jappe pour différent bruit ou des gens qui passe,ça peut-être du stress,il n`aime pas ça!!! Attention c`est pas parce qu`un chien agite la queue qu`il est content!!! Beaucoup de chien agite la queue avant de mordre!!!

Est-ce que votre chien jappe quand vous êtes avec lui dans le jardin??? Vous pouvez lui donner un jouet enrichi ou un os s`il jappe,car si votre chien a pas une bonne émotion à cause des différent bruit,le fait de lui donner quelques choses à manger changera ses émotions pour qu`elle soit positive!!!

Lui donner ses repas à l`extérieur peut aussi vous aider à changer ses émotions!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attention j`ai une cliente qui avait des problèmes soudains avec son chien...Le chien à l`oreille beaucoup plus développé que nous!!!

Le problème étais un chantier de construction à deux coins de rue dans le quartier,que la maitresse ne pouvait entendre,mais qui donnais du stress à son pauvre chien!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je voit sa serais donc le bruit des alentours et le fait qu'il grandisse qui le fait reagir ainsi,oui sa arrive qu'il aboie quand on est avec lui mais dans ce cas la je vais jouer avec lui ou lui faire des caresses mais j'avoue que tango du coup ne comprend pas tout vu qu'il est possessif^^ mais je pense que mieux je le comprendrais et mieux sa sera^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous pouvez aller voir sur youtube,il y a des vidéos qui parler du language canin,ça va beaucoup vous aider à comprendre ce qu`il exprime!!!

http://www.youtube.com/watch?v=n-3cNMIDoKc

voici celui-ci est super

http://www.youtube.com/watch?v=2T7b4rAV2dM

Colombe
Colombe

a tu essayé de le rentrée dedans quand il aboie comme sa peut être qu'il voie quelque chose que toi tu ne perçois pas!!!! essaye sa ne coute rien!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?