aboyment a longueur de temps

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vos labrador aboie t'il souvent sans raison??

le mien ne fait que sa et je ne sais pas pourquoi avant il ne le faisait pas.Rien a changer a la maison pourtant il a ses balades quotidienne joue avec tango.

Avais vous des idées??

27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense qu'il aboie parce qu'il est content vu qu'il saute de joie et remue la queue.Mais quand on part c'est lorgie peut etre que c'est juste une periode.

C'est normal qu'il aboie au début quand vous partez, il est triste, c'est sa façon de vous dire "ne partez pas, ne me laissez pas !" Il faut donc qu'il s'habitue à la solitude.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais il ne la jamais fait c'est tout recent on a fait le test de partir et meme de lautre coté de la riviere on l'entend et sa peut durer tres lontemps j'espere qu'il va s'arreter parce quon va avoir des problemes.

P'titefleur
P'titefleur

Pourquoi vous le laissez dehors...il est complètement perdu...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

parce qu'il a toujours été dehors et sa n'a jamais poser de probleme il est avec tango pas tout seul.Il est en face de notre fenetre de salon donc il nous voit.Et puis dedans on a pas la place de mettre 2 chiens vu qu'on a dautre animaux a l'interieur.Je pense qu'il doit etre dans une periode de joie.

Tango a eu cette periode il y a deux mois.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça sert à quoi d'avoir un chien si on n'a pas de place dans la maison?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on est a la base dans un camping je ne voit pas avec deux chien dans camping sachant quon est plus souvent dehors que dedans vu qu'on travaille dehors.Et que la plupart du temps il nous suivent.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

ton chien aboie t il toujours au même endroits ? vers une haie par ex ?

car je connais un chien qu'y s'est mis a aboyer au printemps car en fait, dans la haie, il y avais un nid d'oiseau, tout simplement. et sanca n'aboie plus, car y'a plus d'oiseau.

je dis ça car si c'est à un seul endroits, ça peut être une des causes.

ou

un jouet perdu dans la haie.

un voisin qui existe volontairement le chien.

une chienne en chaleur qui passe.

etc...

l'aboiement et seul moyen de t'avertir de quelque chose.

donc le gronde pas.. dit lui non , psssh , ignore le, mais le tape/cris pas dessus.

et puis il est jeune c'est foufou encore et pendant au moins 2 ans :D

Cordialement

Deanerys

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour ta reponse je pense que c'est certainement pour les differents bruits et comme precedement dit pour aussi nous apeller pour qu'on s'occupe de lui vu qu'il est encore jeune.

Parce qu'il es tres foufou et donc il doit faire sa pour dire qu'il est la:)

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Moi quand mon chien aboi, je l'appelle et le caresse, tout en lui disant "c'est bien", étrange ? Pas tant que ça car il a comprit qu'il avait fait son travail et stop, après il faut faire voir du monde au chien pour qu'il soit moins méfiant de son environnement. Varie les liens de promenade même en ville, cela peut être efficace.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?