P'titefleur, quand j'ais dis : "Je sais ce que tu va répondre : les pétitions aboutissent rarement. "
Ce n'est pas que je sais ce que pense les gens, mais simplement que j'ais déjà entendu cette phrase des centaines de fois.
Je ne parle pas non plus en mon nom quand, mais je rencontre beaucoup de gens, beaucoup me disent, oui il faut se battre, oui, il faut faire ça ou ça ,mais souvent au moment d'agir, la plupart ne sont pas là, où on curieusement autre chose à faire.
Je ne parle pas au nom de tout le monde bien sûr, je ne dis pas que toi ou Gwash95 ou les autres membres du forum ne sont pas actifs. Ce que je veux dire, c'est que l'on doit continuer à se battre. Et plus on agiras tous ensembles dans le même sens, plus on aura de poids.
Mais pour en revenir au post de départ. Je reste sur le fait qu'un chien ou un chat, qu'il soit loft ou non loft, est un être vivant à part entière. Du moment qu'il est venu au monde sans qu'on lui ais demander son avis, il a le droit de vie au même titre que tout être vivant. Il doit avoir des chances égales aux autres.
C'est avant tout ça qui n'est malheureusement pas respecter.