a vendre contre tres bon soin deux loulou

Utilisateur anonyme

C'est vraiment a contre coeur que je doit me séparer de mes deux loulou

Je me suis retrouver au chômage et je n'est malheureusement pas les moyen de garder ma maison et de retourner vivre chez mes parents ... Il vivent en HLM et je ne peut me permettre d'amener les deux chien ...

Par contre je souhaite leur trouver la meilleur famille possible

Tout d abord a ma vielle atilla une croiser braque et labrador de robe chocolat elleet nnée en octobre 2005 (elle va sur ses 9 ans ) elle et très joueuse et douce adore l'eau et courir malgré son âge elle a encore beaucoup d énergie et adore les enfant c'est une vrai petite peau de colle un vrai amour elle et douce comme tout la meilleur chienne du monde elle a un rappel parfait et connait les ordre de base

Assis coucher donne la patte pas bouger au pied pas toucher donne cette chienne n'est pas du tout faite pour la chasse !!!!

Je demanderai juste 120 €(la moitier du prix de la stérilisation ) elle et bien sur puce et vacciner je vous donnerai le reste de ses croquette (la moutier dun paquet de maxi adulte royal canin ) mais vous pourrez la passez au senior après ce paquet !!!

Puis trésor un jeune mâles de 4 mois et demi croiser berger Australie' et labrador de robe arlequin un vrai petit clown et boule d énergie !!! Aurai besoin dun de fouloir comme lagility ou tout autre sport (avec moi il pratiquait le cani VTT et il ces très bien marcher a coter du vélo ) bien sur comme il et jeune ne forcer pas trop sur lui et pas plus de 45 min d aggiler pour les promenade !!! Monsieur et en pleine croissance !!!! Je demande juste que dans le contrat de vente il soit stipuler que la castration et obligatoire !!!! Je veut qu'il soit castrer !! Et si je devrai m'en charger je vous demanderai la moutier du prix

Je le donne avec ses croquette des maxi junior adulte il connait assis et coucher le rappel et en cours d'apprentissage !!! Je suis situer en loraine mais je peut me déplacer !!!! Photo sur demande

Ensuite

20 réponses
Utilisateur anonyme

Je vois que tu est de ma région on peut se rencontre je connais beaucoup de monde pour placer tes chiens tu pourras même venir les voir quand tu le souhaite c est gens la font parti de certaine ass voir des Spa de la région mes t'acheter tes chien non sa c est sur ,c est un choix de ta part tu le voix la sécurité du placement avec des gens sérieux qui font parti des Spa et ass il peuvent même te garder tes chien 6mois a leur charge si tu souhaite le temps de te retourner ? Après si tu est intéressé pour rentré sur tes frais et préfère les vendres je peux rien faire pour toi .

Utilisateur anonyme

Bah en même temps c'est plus pour trouver une FA que je lui conseille Rescue, enfin jsais pas moi si j'étais dans une impasse avec possibilité de récupérer mon loulou après, je foncerais sur la solution que j'ai donné... Surtout que ce n'est pas un cas unique, il y a de plus en plus de demandes de ce type et les assos aident, tu ne vas pas rester dans cette situation indéfiniement, c'est dommage de rester sur l'abandon

Utilisateur anonyme

Euh les vendre? Il demande seulement la moitié des frais de stérilisation pour la femelle, y'a un moment où faut arreter de voir ça comme une vente quand les gens et les assos/refuges demandent le remboursement des frais vétérinaires -_-

Utilisateur anonyme

La diference entre une ass ou autre c est que eux place les chiens déjà abonne les frais et les fond son dur a trouve dans les ass alors oui il demande une petite participation , lui il se sépare de son chien alors se sépare de son chien et demander même le quart j ai du mal à comprendre ,rentrè un peu sur ses frais ,frais de quoi il a déjà payer se n est pas comme si il aller faire l intervention et demande la moitié la oui ,je lui et fait une proposition après c est a lui de voir si sa l intéresse ou pas .

Utilisateur anonyme

Le titre c est bien (a vendre contre très bon soin deux Loulou ) faut arrêté de voir sa comme une vente oui ta sûrement raison .

Utilisateur anonyme

Il ne les vends pas 400€ hein il demande le REMBOURSEMENT des FRAIS VETERINAIRES, faudra m'expliquer en quoi c'est de la vente!

Utilisateur anonyme

Relit bien son annonce Gwash il marque (je demande juste que dans le CONTRAT DE VENTE il soit stipuler ect.....)je ne fait que répondre à son annonce de vente .une vente reste une vente quelque soit son prix pour le reste je suis d accord avec toi Fanny .j ai proposer en pensant au mieux pour les chiens .

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous !! Alors merci tout le monde de m'avoir proposer ces solution j'ai réussit a trouver une fa qui pouras me les garder elle a accepter les deux donc franchement c'est super :) je suis super content etand donner que je devait trouver une solution avant la mi mars. .. Je pourrai aller les voir donc parfait et j'espère que d'ici peu de temps ma situation va s améliorer. !!!!!

Par contre non je ne "vendait " pas mes chiens je voulais juste un remboursement frais veto et pour moi demander une petite compensation garantissait que mes chiens allait être heureux !!!

Utilisateur anonyme

Super nouvelle!! Je te souhaite de tout coeur de vite retrouver une situation pour pouvoir retrouver ta tite famille ;)

Utilisateur anonyme

Donc la personne s'en occupe le temps que ça aille mieux pour toi c'est ça ?