C'est vraiment a contre coeur que je doit me séparer de mes deux loulou
Je me suis retrouver au chômage et je n'est malheureusement pas les moyen de garder ma maison et de retourner vivre chez mes parents ... Il vivent en HLM et je ne peut me permettre d'amener les deux chien ...
Par contre je souhaite leur trouver la meilleur famille possible
Tout d abord a ma vielle atilla une croiser braque et labrador de robe chocolat elleet nnée en octobre 2005 (elle va sur ses 9 ans ) elle et très joueuse et douce adore l'eau et courir malgré son âge elle a encore beaucoup d énergie et adore les enfant c'est une vrai petite peau de colle un vrai amour elle et douce comme tout la meilleur chienne du monde elle a un rappel parfait et connait les ordre de base
Assis coucher donne la patte pas bouger au pied pas toucher donne cette chienne n'est pas du tout faite pour la chasse !!!!
Je demanderai juste 120 €(la moitier du prix de la stérilisation ) elle et bien sur puce et vacciner je vous donnerai le reste de ses croquette (la moutier dun paquet de maxi adulte royal canin ) mais vous pourrez la passez au senior après ce paquet !!!
Puis trésor un jeune mâles de 4 mois et demi croiser berger Australie' et labrador de robe arlequin un vrai petit clown et boule d énergie !!! Aurai besoin dun de fouloir comme lagility ou tout autre sport (avec moi il pratiquait le cani VTT et il ces très bien marcher a coter du vélo ) bien sur comme il et jeune ne forcer pas trop sur lui et pas plus de 45 min d aggiler pour les promenade !!! Monsieur et en pleine croissance !!!! Je demande juste que dans le contrat de vente il soit stipuler que la castration et obligatoire !!!! Je veut qu'il soit castrer !! Et si je devrai m'en charger je vous demanderai la moutier du prix
Je le donne avec ses croquette des maxi junior adulte il connait assis et coucher le rappel et en cours d'apprentissage !!! Je suis situer en loraine mais je peut me déplacer !!!! Photo sur demande
Ensuite