A réserver 6 chiots d'apparence labrador

Utilisateur anonyme

6 chiots labrador LOF tatoués vaccinés contrôles par vétérinaire, parents visibles, contrôlés pour la dysplasie de la hanche et les tares oculaires;

attendent un maître serieux pour un bonheur

3 réponses
Coco33150

Wamiz n'est pas le site adéquat pour ce genre d'annonce !!!!

Utilisateur anonyme

Les chiots sont LOF ou d'apparence ? Il faudrait

Savoir !

Les parents sont testé c'est bien mai. La dysplasie c'est 80% l'environnement du chiot qui fait que le chien sera dysplasique ou non.

Les parents sont quel stade ? Moins de C j'espère...

Utilisateur anonyme

Et comment ces petits chiots seront-ils socialisés. Tu fais ça pour l'argent ou c'était une portée non-voulue.