Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

A quelle age un labrador peut vivre dans un jardinGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Je n'ai pas lu les autres commentaires.. Mais j'ai une Labrador de 4 ans qui a toujours vécu dehors :)! Je suis un peu mère poule avec elle, je trouve les labrador plus frileux que mes nordiques alors à -40 elle dort dans le garage, chauffé . J'imagine qu'il faut l'habituer dès le départ, lui faire un espace "dodo" bien à lui comme si c'était dans la maison, mais dehors !
http://www.youtube.com/user/Zowana30
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour, tous les labradors que j'ai connu qui ont vécu dehors n'avaient pas un comportement "normal" ... ils étaient très aboyeurs et névrosés. Le labrador est censé être un chien constamment près de ses maîtres, il a été élevé dans cette optique là (chien de rapport d'eau il travaillait en permanence avec ses maitres).

Certaines races (certains chiens de berger notamment) peuvent (doivent ?) vivre seul dehors et n'aiment pas trop être étouffé par la compagnie... mais pitié ne faites pas vivre un labrador seul dans un jardin (et ce même si vous "venez souvent" jouer avec lui... C'est absurde ! Un chien n'est pas une balançoire de jardin qu'on va voir/utiliser que lorsque l'on en a envie. Le labrador est à l'opposer de ça d'ailleurs et il fera tout pour attirer votre attention.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)