A quelle age un labrador peut vivre dans un jardin

Utilisateur anonyme

Bonjour dans un an je vais adopter un chiot Labrador mais je ne sais pas a quelle age pourra t il vivre dans mon jardin en attendant il sera héberger dans une chambre vide !😁

41 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, tous les labradors que j'ai connu qui ont vécu dehors n'avaient pas un comportement "normal" ... ils étaient très aboyeurs et névrosés. Le labrador est censé être un chien constamment près de ses maîtres, il a été élevé dans cette optique là (chien de rapport d'eau il travaillait en permanence avec ses maitres).

Certaines races (certains chiens de berger notamment) peuvent (doivent ?) vivre seul dehors et n'aiment pas trop être étouffé par la compagnie... mais pitié ne faites pas vivre un labrador seul dans un jardin (et ce même si vous "venez souvent" jouer avec lui... C'est absurde ! Un chien n'est pas une balançoire de jardin qu'on va voir/utiliser que lorsque l'on en a envie. Le labrador est à l'opposer de ça d'ailleurs et il fera tout pour attirer votre attention.