A quelle age un labrador peut vivre dans un jardin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Au temps pour moi je n'avais pas vu la réponse d'avant.
Et surtout, le soir quand il pleuvra et fera -10° tu iras avec lui dans sa niche pour lui tenir compagnie ?
Tu n'as pas répondu à la première question: Ta niche a un système d'alarme?
l'hiver je le rentrerai
Tu as une niche anti-vol toi? La niche va être chauffé l'hiver?
Je vois pas l'intérêt de prendre un chien si c'est pour qu'il vive tout seul dehors... Un chien c'est un animal grégaire, il préfère être avec ses maîtres. Bien sûr qu'il n'est pas heureux s'il ne sort pas, mais je pense qu'il n'est pas heureux non plus s'il ne peut pas être à l'intérieur avec ses maîtres !
j' irai le voir et joué avec lui tout le temps !
Un chien n'a jamais a vivre dehors ... c'est dangereux et inutile.
Heuu n'importe quoi ! --'
Un chien n'est pas heureux si il ne va pas dehors !
D'accord avec toi il aura une niche avec une grosse couverture dedans ya pas de risque ...
Je ne crois pas que Celineo à voulu dire qu'il ne faux pas sortir son chien, elle a simplement mentionné que de faire vivre son chien à l'extérieur est dangereux, ce qui est totalement vrai! Et puis, le chien à besoin de la présence de ses maîtres...
Jamais ?
Un chien n'a jamais a vivre dehors ... c'est dangereux et inutile.