Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

A quelle age un labrador peut vivre dans un jardinGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Moi aussi mon chien dormira dans son panier chez moi !
Chaîne YouTube avec "Guyzmo le chat" : Bibou et ses amis
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Donc tu chien pourra rentrer à sa guise dans ta maison?
Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie <3
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Tu entends quoi alors Zendayapegase par "vivre dehors" ? Avoir accès au jardin ? Y rester toutes la journée et ce tous les jours ? Y rester quand vous n'êtes pas là ?
Bénévole en PA sur Nantes. Jango ♥ http://zoalis.canalblog.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
"Le jardin reste sans intérêt
Moi aussi mon chien trotte un peu et renifle, mais il s'en lasse vite, car il n'y a rien de nouveau, aucune nouvelle odeur! Le jardin ne comble aucun besoins du chien ".............

Tout à fait avec Dog4ever -
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Boubie a écrit:
«
Célineo a écrit:
« Jamais ?
Un chien n'a jamais a vivre dehors ... c'est dangereux et inutile. »

Heuu n'importe quoi ! --'
Un chien n'est pas heureux si il ne va pas dehors ! »

Un chien est heureux d'explorer. Dans le jardin : pas d'exploration.
Un chien est heureux de rencontrer des congénères. Dans le jardin : pas de nouvelles rencontres.
Un chien est heureux de courir, de jouer. Dans le jardin : aucun stimulation pouvant amener des jeux.

Un chien dans un jardin n'est pas plus heureux qu'un chien dans une maison, mais en plus, cela à l'effet pervers de donner l'impression que le chien se dépense, sort suffisamment ... et un chien dans un jardin, ça se vole. D'autant plus un chiot. Un chien dans un jardin, à moins d'avoir une clôture de deux mètres de haut avec un retour et une partie enterrée en dur ... il peut parvenir à fuguer. Alors désolée, mais oui = c'est dangereux & inutile.

Par contre, les promenades ... ça c'est sortir
Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Laukas a écrit:
« Tu entends quoi alors Zendayapegase par "vivre dehors" ? Avoir accès au jardin ? Y rester toutes la journée et ce tous les jours ? Y rester quand vous n'êtes pas là ? »

avoir l’accès au jardin dès qui le souhaite
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Zendayapegase a écrit:
«
Laukas a écrit:
« Tu entends quoi alors Zendayapegase par "vivre dehors" ? Avoir accès au jardin ? Y rester toutes la journée et ce tous les jours ? Y rester quand vous n'êtes pas là ? »

avoir l’accès au jardin dès qui le souhaite »

Ah et bien ça ce n'est pas vivre dehors ;) Mon chien à l'accès au jardin quand il le veut, mais je ne considère pas du tout qu'il "vit dehors" un chiot peut aller dans le jardin dès son arrivé, mais sous surveillance bien sûr, tout comme un chien adulte!
Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Célineo a écrit:
«
Boubie a écrit:
«
Célineo a écrit:
« Jamais ?
Un chien n'a jamais a vivre dehors ... c'est dangereux et inutile. »

Heuu n'importe quoi ! --'
Un chien n'est pas heureux si il ne va pas dehors ! »

Un chien est heureux d'explorer. Dans le jardin : pas d'exploration.
Un chien est heureux de rencontrer des congénères. Dans le jardin : pas de nouvelles rencontres.
Un chien est heureux de courir, de jouer. Dans le jardin : aucun stimulation pouvant amener des jeux.

Un chien dans un jardin n'est pas plus heureux qu'un chien dans une maison, mais en plus, cela à l'effet pervers de donner l'impression que le chien se dépense, sort suffisamment ... et un chien dans un jardin, ça se vole. D'autant plus un chiot. Un chien dans un jardin, à moins d'avoir une clôture de deux mètres de haut avec un retour et une partie enterrée en dur ... il peut parvenir à fuguer. Alors désolée, mais oui = c'est dangereux & inutile.

Par contre, les promenades ... ça c'est sortir »

+1
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Dog4ever a écrit:
«
Zendayapegase a écrit:
«
Laukas a écrit:

avoir l’accès au jardin dès qui le souhaite »

Ah et bien ça ce n'est pas vivre dehors ;) Mon chien à l'accès au jardin quand il le veut, mais je ne considère pas du tout qu'il "vit dehors" un chiot peut aller dans le jardin dès son arrivé, mais sous surveillance bien sûr, tout comme un chien adulte! »

ah merci !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je ne pense pas qu'un chien sois "malheureux' même si il dort dehors, mais c'est vrai que quand tu voit ton chien comme un ami plutôt qu'un objet, comme la plupart d'entre nous,( je pense)
et bien tu lui FAIS une place dans la maison..
même si ce n'est pas ta chambre, mais pas une pièce seul enfermé..au contraire un endroit bien ouvert, qu'il sente qu'il est au centre du foyer et est en sécurité.. bien sur les premières semaines ce ne sera peut être pas de tout repos, puisqu'il va surement couiner, mais après il saura ou es son lit et tout ira bien.
ce qu'il faut que tu comprenne, c'est qu'il es un membre a part entière de la famille,
et que selon moi les chiens sont plus heureux de vivre avec la "meute" plutôt que tout seul dans le jardin, et que se soit de jour comme de nuit..
un jardin c'est bien pour jouer, les petits pipi mais c'est tout...sauf si tu recherche un chien de garde.
je viens de voir ton âge..donc de toute façon se sont tes parents qui prendrons la décision, et bien toi insiste pour qu'il es un coin a lui, et qui sais tu va tellement craquer quand tu verras le chiot qu'il se pourrait même qu'il dorme avec toi..
les goldens en plus sont vraiment des chiens très câlins
A+

Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)