A quelle age un labrador peut vivre dans un jardin

Utilisateur anonyme

Bonjour dans un an je vais adopter un chiot Labrador mais je ne sais pas a quelle age pourra t il vivre dans mon jardin en attendant il sera héberger dans une chambre vide !😁

41 réponses
Utilisateur anonyme

Au temps pour moi je n'avais pas vu la réponse d'avant.

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas répondu à la première question: Ta niche a un système d'alarme?

Non mais si je ne suis pas chez moi je le rentrerai !

Utilisateur anonyme

Et surtout, le soir quand il pleuvra et fera -10° tu iras avec lui dans sa niche pour lui tenir compagnie ?

laisser moi le temps de repondre sinon j'ai oublié de dire que quand il fera froid il sera a l'interieur

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas répondu à la première question: Ta niche a un système d'alarme?

Non mais si je ne suis pas chez moi je le rentrerai !

Et donc quand tu es là il ne profitera pas de toi!? Pffff --'

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Un chien peut se faire voler n'importe quand^^

Tu ne peux pas le rentrer tout le temps chez toi?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Un chien peut se faire voler n'importe quand^^

Tu ne peux pas le rentrer tout le temps chez toi?

bon il sera la majorité du temps chez moi mais des fois dehors pour son bien !

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Et bien pour son bien, rentre le chez toi! Un chien s'ennui seul dans un jardin, ce qu'il a besoin, c'est de promenades! Le jardin n'a aucun intérêt à moins d'être utilisé comme aire de jeu en présence de son maître...

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Non, un chien qui s'ennuie ne pleure pas forcément. Ce serait trop facile. Il va trouver un occupation autrement, soit jouer avec quelqu'un, soit avec quelque chose...

Tu y vas peut-être souvent mais le soir je pense pas que tu y passes ton temps, surtout quand il pleut ou il fait froid. Le soir mon chien vient se coucher à nos pieds, réclamer des caresses avant de dormir.

Pourquoi priver ton chien de ça ? Parce que ça salit, parce que ça casse des choses ? À quoi bon prendre un chien si on ne l'assume pas complètement !

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Je vois pas l'intérêt de prendre un chien si c'est pour qu'il vive tout seul dehors... Un chien c'est un animal grégaire, il préfère être avec ses maîtres. Bien sûr qu'il n'est pas heureux s'il ne sort pas, mais je pense qu'il n'est pas heureux non plus s'il ne peut pas être à l'intérieur avec ses maîtres !

Je vais souvent voir ma chienne dehors , si elle fait pareil il n'y aura aucun risque , un chien qui s'ennuit est un chien qui pleure !!

Un chien ne pleure pas nécessairement quand il s'ennui... Avec son ancien maître, mon chien ne foutait rien de ses journées, il est resté couché sur un canapé pendant 5 ans, et pourtant il ne pleurait pas

EDIT: Laukas m'a devancé!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Non, un chien qui s'ennuie ne pleure pas forcément. Ce serait trop facile. Il va trouver un occupation autrement, soit jouer avec quelqu'un, soit avec quelque chose...

Tu y vas peut-être souvent mais le soir je pense pas que tu y passes ton temps, surtout quand il pleut ou il fait froid. Le soir mon chien vient se coucher à nos pieds, réclamer des caresses avant de dormir.

Pourquoi priver ton chien de ça ? Parce que ça salit, parce que ça casse des choses ? À quoi bon prendre un chien si on ne l'assume pas complètement !

J'ai dit que je le rentrerai en si il fait froid!