A quel âge??

Utilisateur anonyme

Salut, j'aimerais avoir un chien il a 3mois 1/2, et je me demande a quel âge un chien peut il être adopter, si vous le savez faite moi signe.

Merci👋

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

entre 8 et 10 semaines dans l'idéal, c'est à dire 2 mois, 2mois et demi.

Léa

Utilisateur anonyme

A partir de 2 mois. Au bout de 6 mois l'éducation devient plus difficile.

Célineo

L'âge légal en France est de 8 semaines.

Au bout de 6 mois l'éducation devient plus difficile.

ou pas ... Ça dépends des chiots.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

L'adoption d'un chiot est illégale avant ses 8 semaines.

Mais c'est vraie que passé 4 mois, les chiots ont commencé à prendre des habitudes, donc ça devient un peu plus dur pour l'éducation, mais ce n'est pas valable pour tous les chiots.