A adopter dans le 57 Holiday adorable chienne croisée labrador/malinois.

Utilisateur anonyme

Holiday est une adorable chienne de 3 ans croisée labrador/malinois. Elle a été trouvé attachée à un arbre en forêt à environ 1ans, et sortie de fourrière par l'association Rescue beaucerons et compagnie après son délai légal pour éviter l'euthanasie. Après une première adoption, Holiday est revenue à l’association car sa famille n’avait plus le temps d’en prendre soin.

Holiday est donc une chienne très active, joueuse et espiègle. Elle a besoin de longue promenades et de présence. Proche de l’homme, affectueuse, elle a tendance à faire de l’hyper attachement, si on la laisse faire, et aura une relation fusionnelle avec son maitre.

Son éducation est à parfaire mais elle a déjà de bonnes bases. Elle ne détruit pas (même quand elle est seule). Elle a un bon rappel. Connait assis, coucher, non, … Son éducation est facilité du fait qu’elle a très envie de faire plaisir à son maitre. Seul gros bémol : elle tire encore en laisse quand elle est excitée.

(Pour toute Famille d’accueil ou Adoptants secteur Longwy (frontière Belge) 10 séances d'éducation au club d'Arlon sont offertes !)

Très protectrice, Holy est une bonne gardienne et protège son maitre. Elle sera aussi une bonne chienne de famille mais les enfants en bas âges sont à éviter car elle peut-être un peu brute en voulant jouer.

Elle est sociable avec les autres chiens et mais est dominante donc peux avoir du mal à cohabiter avec un chien très dominant ou mal socialisé, et devras manger séparément.

Elle pourra vivre avec des chats sauf si ceux-ci sont agressifs avec elle.

Un jardin serait un gros plus pour elle.

(A noter que dans un environnement stressant ou pas épanouissant elle pourrait revenir à ses anciens travers : destruction, hyper excitabilité… Holy supporte mal le manque d’exercice ou le stresse).

Diffusez un max pour elle.

Contacter l'association pour offrir une nouvelle chance a Holiday : https://www.facebook.com/pages/Association-

1 réponse
Utilisateur anonyme

La photo ne marche pas :( . En voila ici https://www.facebook.com/familledaccueill/media_set?set=a.1410992575893466.1073741827.100009482118559&type=3