1 piscine pour chien !

Camou1

bonjour , j'aimerai avoir des renseignement sur la piscine "dog pool" pour mon labrador de 9 ans , il adore l'eau .

déjà est ce que ces piscines sont résistantes , sont t'elles grandes , jusqu à peut on l'a remplir ?

merci d'avance pour vos réponses

4 réponses
Camou1

personne n'a acheté cette piscine ... ?

Célineo

Jamais testé, mais le prix me ferait fuir ^^' A moins d'être riche ... sinon les rivières, c'est sympa aussi ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Camou1

J'aimerai savoir si elle sera bien , niveau taille et diamètre ... ?

Caroline-Eg

Je ne sais pas trop de quelle piscine on parle car il y a une piscine dog pool sur zooplus mais c'est à partir de 50 euros, je suis loin d'être riche mais je trouve pas cela exorbitant, c'est le prix d'une piscine quoi, bien que l'on peut certainement payer un peu moins cher avec une piscine pour enfant en plastique dur.