1 labrador !

Camou1
Camou1

Bonjour, des connaissances voudraient un chien pour protéger leur maison en aboyant ( ils se sont fait volés de l'argent)

Mais se sont des personnes agés alors il faudrait pas un chiot mais un chien pouvez vous m'aider svp

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais après il ne faut pas que ce chien soit traiter comme un objet de défense après si tes proches cherchent aussi de la compagnie OK mais si c'est uniquement pour aboyer et faire fuir des gens innocents ou des voisins la journée, cela ne sert à rien, ils devraient installer une alarme, c'est peut-être cher mais au moins ils seront prôtégés ... Le labrador n'est en aucun cas un chien de garde mais un chien de chasse ou de compagnie, enfin moi je n'ai jamais vu quelqu'un avoir pour chien de garde un labrador, il vaut mieux préserver son bon caractère ! Je ne veux pas dire de bêtises, pour moi, la protection de la maison, c'est une alarme !

Bon gros bisous et prend garde à ne pas conseiller tes proches sans te renseigner sur la sécurité d'une maison ... Fais le bon choix !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?