Mon chiot labrador ne mange pas (beaucoup)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai eu mon chiot labrador à 6 semaines et demie, la mère ne voulait plus qu'ils tètent car ils étaient 11 et se sentait agressée à chaque fois qu'elle entrait dans leur enclot donc elle n'y allait plus, chez l'éleveur il mangeait déjà ses croquettes.

J'ai Leo depuis vendredi après midi, il a mangé correctement vendredi soir, hier il mangeait déjà moins et voilà que ce matin il boude complètement sa gamelle ! Je lui ai mis une croquette dans la bouche mais la recrache aussitôt, je les ai ramollies à l'eau chaude en pensant que c'était trop dur pour lui, j'ai même changé les croquettes en espérant que l'odeur l'attire plus mais c'est exactement la même odeur.

De plus, depuis vendredi il "demande" à sortir pour faire ses besoins, ce qui m'a étonnée puisque je m'attendais à ce qu'il fasse pipi partout au début, et pour l'instant je n'ai pas encore eu à ramasser parce qu'il demande lui-même pour aller dehors (en pleurant même).

Je m'inquiète pour lui, nous avons déjà eu un chien à la maison qui a vécu jusqu'à 13 ans et n'a jamais eu de problème donc...

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il déprime un peut il a besoin d'un soutien morale !! Caresser le jouer essayer de lui remonté le moral et sa lui passera

Utilisateur anonyme

Oui merci, j'ai réussi à le faire manger en mettant un tout petit peu de lait dans sa gamelle et en le caressant et le félicitant, après il voulait jouer ^^

Je m'inquiète vite ^^