labrador en appartement?

Utilisateur anonyme

Je suis en 6ème, j'habite en appartement et j'aimerais adopter un chiot labrador. Mon frère et ma sœur trouvent ça égoïste malgré que cela soit un chien d'appartement. Qu'en pensez vous ? ( merci d'apporter une explication à votre réponse ) .

10 réponses
Utilisateur anonyme

le labrador est un chien qui fait beaucoup de bêtise même en étant adulte (il reste chiot dans sa tête)

c'est un chien très sociable , facile a éduquer mais supporte mal la séparation (un peu comme tout les chien)

c'est un chien d'appartement quand il est vraiment adulte (dans sa tête ) mais quand il est encore chiot si l'appartement est assez solide sa ira 😁 (chiot déconseiller dans un appartement)

il est aussi assez dépressifs fasse a la solitude

Utilisateur anonyme

c'est un chien qui a aussi beaucoup d'energie , combien de temps pourrez vous le sortir ? Par jour , Combien de temps restera seul ?

j'espère que je vous aide

Utilisateur anonyme

Un chiot dans un appart ou une maison fera leq memes betises. La questio' c'est surtout ce qu'en pense tes parents ?

Utilisateur anonyme

Merci pour toutes vos réponses et je peux actuellement le sortir 3 fois par jour :

Matin

Midi

Soir

Est-ce-que c'est assez ?

Utilisateur anonyme

Et je peux aussi le sortir en forêt 2 fois par semaines

Utilisateur anonyme

Mais en revanche je pourrais l'avoir à noël et donc je connaîtrai mon emploie du temps et si il est trop compliqué j'attendrai 1 an

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais adopté un labrador mais je suis en appartement (90m) j'ai une terrasse . Je pourrais le sortir 4/5 fois par jour avec une balade de 1h quand il sera adulte je rentre le midi . Le week-end il sera toujours avec nous . Il y a un grand parc à 5 min de chez moi avec un endroit clos pour les chiens (il y a beaucoup de chiens qu'il pourrait rencontré) est-ce que c'est possible ou je devrais choisir une autre race ( j'adore les labradors)

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais adopté un labrador mais je suis en appartement (90m) j'ai une terrasse . Je pourrais le sortir 4/5 fois par jour avec une balade de 1h quand il sera adulte je rentre le midi . Le week-end il sera toujours avec nous . Il y a un grand parc à 5 min de chez moi avec un endroit clos pour les chiens (il y a beaucoup de chiens qu'il pourrait rencontré) est-ce que c'est possible ou je devrais choisir une autre race ( j'adore les labradors)

Utilisateur anonyme

bonjour personnellement j ai un labrador en appartement de 75 m et j ai aucun soucis avec elle depuis le début.

le minimum quand je la sort c est 20 min dans l eau vu que j habite a cote d une rivière.je la sort 3/4 par jours

le tous c est que dans ses sorties elle doit dépenser assez sinon bonjours les dégâts 😉

Utilisateur anonyme

Mais il ne sera pas malheureux du fait que nous travaillons ? Il y aura toujours quelqu'un le midi bien sûr . Nous commençons soit a 8 soit 10 à midi je rentre et le soir je suis la a 16 h . Se n'est pas trop pour lui ?