avis sur le KUVASZ

Utilisateur anonyme

bonjour a tous

je voudrai avoir des avis sur le kuvasz, si des personnes en on ou en on eu je suis preneur

sur le caractere ( une femelle ) avec les enfants, les autres chien etc....

je suis connaiseur dans le domaine des chien donc education etc... pas de soucis

pour chien de garde et de compagnie

( une grand maison avec un grand terrain a la campagne isolé )

la nuit vivra dans sa batisse dehors et le jours avec nous a la maison, dehors, promenades dans les bois etc...

si il monte bien la garde et disuade et laisse rentrer personne a la maison ?

( cambrioleur, personne qui rentre dans le terrain, vol, degradation etc.....

merci de vos reponses

cordialement ! :) :)

1 réponse
Lilanice

Bah moi par rapport à mon expérience j'ai j'en ai gardé un sachant que moi j'avais deux chiens qui sont infernales qui n'arrête pas de se bagarrer et qu'il soit très dominant son petit il est très très très gentil il n'est pas du tout dominant il est calme il est propre il est sociable il perd énormément ses poils c'est une catastrophe on peut dire que seul défaut