Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chien abandonner que faire ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour

Voila en rentrant chez moi j'ai vu un chien se diriger dans un garage abandonnéé j'ai regarder pour voir si il y avais quelqu'un mais personne est il n'avais pas de collier nous ne savons pas quoi faire j'ai voulu le ramener chez moi mais il avais peur SVP aider moi et se chien je ne sais vraiment pas quoi faire .
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Essaye de l’appâter avec de la nourriture , jour après jours , pour qu'il prenne confiance en toi , et apres , amène le chez un veto pour voir si il n'a pas de puce électronique.
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Très bien merci car j'étais un peut paniquer
jtm caramell 2008/2010
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Merci je vais aller gagner sa confiance demain matin
jtm caramell 2008/2010
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Il vient dans ce garage tous les jours ?
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je ne sait pas mais il ne veut pas venir
jtm caramell 2008/2010
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour alors voila je voulais aller la il était abandonner le seul problème sont les barreau
jtm caramell 2008/2010
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Dacore
jtm caramell 2008/2010
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Il y a un problème le chien est parti mais je ne sais ou ?
jtm caramell 2008/2010
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
C'est bon il est parti dans une asso
jtm caramell 2008/2010
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)