cherche à adopter un chiot kishu

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon ami et moi avons eu un veritable coup de coeur pour le kishu, malheureusement cette race de chien est très rare en europe, nous souhaiterions connaitre les démarches pour adopter un chiot aidez-nous s'il vous plait

21 réponses
Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup pour vos renseignements, et si toutefois d autres personnes connaissent un autre élevage, c est gentil de me le faire savoir ;-)

Utilisateur anonyme

il y a un seul élevage en France

http://www.chiens-de-france.com/eleveurs-liste/France/tous-departements/Kishu/65_0_318_1_1.html

Utilisateur anonyme

Bonjour ^^

Alors je me suis renseignée la semaine dernière car je suis aussi très intéressée par un Kishu mais finalement pour plus tard (je suis en appartement pour l'instant et ça ne convient pas à ces chiens). Il y a donc un seul élevage en France pour l'instant : Go Kusanagi dans le Tarn et Garonne, l'autre élevage Todai-ji en Normandie n'existe plus et n'a jamais eu de chiots. Il va y avoir une portée bientôt ça sera la première portée de Kishu en France, l'éleveuse m'a aussi parlé d'une éleveuse en République Tchèque qui a un chiot disponible en ce moment fils de deux champions du monde, l'élevage Gentle Heart : http://www.kishu.cz/ c'est aussi un élevage réputé de Kishu et l'éleveuse parle anglais. Mais bon moi je ne pourrais pas déménager avant un moment donc en attendant si il y en a qui cherche un chiot vous avez des pistes :)

Célineo

Merci pour les infos :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Tania28700

👍 merci

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

http://www.kusanagi.fr/

"Race Kishu - Gestation confirmée - Naissance prévue vers le 21 septembre. "

C'est un élevage dans le Tarn et Garonne

Utilisateur anonyme

Oups !!! pas vue qu'il était déjà cité 😁

Utilisateur anonyme

En France il y a seulement un élevage avec affixe et faisant des chiot L.O.F Kishu voici son site internet : http://www.chiens-online.com/scc/315462/accueil.html

Utilisateur anonyme

Tiens, c'est marrant Jennifer, il semblerait que vous ayez aussi des carlins, boxers, chiens de montagnes des Pyrénées, caniches, akita inu, bulldogs, et j'en passe.. Et tous âgés de 3 mois dis donc ! Ça doit en faire des chiots à la maison !

Encore une arnaque pourrie. Franchement, je comprends même pas qu'on puisse essayer d'arnaquer les gens avec des annonces qui puent comme ça.

maelfie

Ho ba tient elle n'est plus là, on se demande pourquoi lol