Un cavalier King charles / infos

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

Je voudrais savoir , qui est ce qui a un King Charles Spaniel ?

Est-ce que c'est facile à eduquer et est ce que c'est sportif ?

J'ai deja lu quelques infos sur le site wamiz mais j'aimerais en connaitre d'autres des infos ..

Merci d'avance ! =)

8 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou, alors c'est très facile a éduquer, super câlin, calme, joueur, sportif (le chien de charlene (l'amoureux de baika tu voit que tu a vu samedi ;) tien 1h tout les jours de footing avec sa maitresse).

C'est la crème des chiens, je trouve même que c'est le meilleurs en premier chien ! ^^

Utilisateur anonyme

Tu as mis dans la categorie king charles spaniel.

Le cavalier king charles à un caractère et un physique different du king charles spaniel.

Franchement je n'aime pas trop les petits chiens, mais le cavalier king charles j'adore, en premier chien c'est top, facile à éduquer, sait vivre en appartement, sociable avec tout le monde.

Par contre il faut entretenir son poil sinon il devient pas beau et il a tendance à grossir aussi !

Si tu les aime bien je te les conseils parce que c'est vraiment des chiens qui s'adapte à tout et qui on un super caractère.

Utilisateur anonyme

cool merci emily ;)

ah ok margaux je croyais que c'etait la meme race ^^

Merci pour toutes ses infos ! =)

hihi alors mon futur chien sera un cavalier king charles !

Je l'ai montré a mon pere il m'a dit qu'il le trouvait sympa comme chien ! :)

Ce sera surement pour la rentree de l'annee prochaine ( enfin j'espere ^^ )

Il m'a dit que si je travaillais bien , il m'allait me l'offrir quand il sera seul en appartement !

En tout cas merci les 2 soeurs ;)

Utilisateur anonyme

Pour le toilettage , c'est environ tous les combien de temps ?

hiihi et pour le sport ne vous inquietez pas , il fera du sport avec moi au parc ;)

Utilisateur anonyme

a en fait , pour la couleur du pelage , vous me conseiller noir avec des taches ou roux avec des taches ? hihi merci ^^ ( je m'y prend a l'avance comme ça tout sera choisi ) ^^

Utilisateur anonyme

holla!

et la couleur ché toi quii choiisiie

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai du mal à saisir.

Quelle est la différence entre le king Charles et le cavalier King Charles.

Je recherche la plus petite taille des deux, c'est laquelle ? Car je crois qu'il y a un amalgame entre les deux.

J'apprécie votre soutient.

Merci beaucoup.

Solange

Ouibonchien

J'ai fait quelques recherches, car je faisais moi-même l'amalgame.

Le Cavalier King Charles Spaniel descend du King Charles Spaniel, lui-même descendant du Spaniel. Le KCS est plus petit (entre 3,6 et 6,3 kg) et plus "fragile" surtout au niveau difficultés respiratoires et moins sportif que le CKCS (5,4 à 8,4 kg) plus sportif.

En tout cas, super mignon et idéal pour débuter en éducation, car très docile et avide d'apprendre. Ci-dessous, une de mes élèves toute mimi, Lulu :