Un cavalier King charles / infos

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou tout le monde !

Je voudrais savoir , qui est ce qui a un King Charles Spaniel ?

Est-ce que c'est facile à eduquer et est ce que c'est sportif ?

J'ai deja lu quelques infos sur le site wamiz mais j'aimerais en connaitre d'autres des infos ..

Merci d'avance ! =)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

8 réponses
Trier par:
  • Ouibonchien
    Signaler

J'ai fait quelques recherches, car je faisais moi-même l'amalgame.

Le Cavalier King Charles Spaniel descend du King Charles Spaniel, lui-même descendant du Spaniel. Le KCS est plus petit (entre 3,6 et 6,3 kg) et plus "fragile" surtout au niveau difficultés respiratoires et moins sportif que le CKCS (5,4 à 8,4 kg) plus sportif.

En tout cas, super mignon et idéal pour débuter en éducation, car très docile et avide d'apprendre. Ci-dessous, une de mes élèves toute mimi, Lulu :

?
    Signaler

Bonjour à tous,

J'ai du mal à saisir.

Quelle est la différence entre le king Charles et le cavalier King Charles.

Je recherche la plus petite taille des deux, c'est laquelle ? Car je crois qu'il y a un amalgame entre les deux.

J'apprécie votre soutient.

Merci beaucoup.

Solange

?
    Signaler

holla!

et la couleur ché toi quii choiisiie

?
    Signaler

a en fait , pour la couleur du pelage , vous me conseiller noir avec des taches ou roux avec des taches ? hihi merci ^^ ( je m'y prend a l'avance comme ça tout sera choisi ) ^^

?
    Signaler

Pour le toilettage , c'est environ tous les combien de temps ?

hiihi et pour le sport ne vous inquietez pas , il fera du sport avec moi au parc ;)

?
    Signaler

cool merci emily ;)

ah ok margaux je croyais que c'etait la meme race ^^

Merci pour toutes ses infos ! =)

hihi alors mon futur chien sera un cavalier king charles !

Je l'ai montré a mon pere il m'a dit qu'il le trouvait sympa comme chien ! :)

Ce sera surement pour la rentree de l'annee prochaine ( enfin j'espere ^^ )

Il m'a dit que si je travaillais bien , il m'allait me l'offrir quand il sera seul en appartement !

En tout cas merci les 2 soeurs ;)

?
    Signaler

Tu as mis dans la categorie king charles spaniel.

Le cavalier king charles à un caractère et un physique different du king charles spaniel.

Franchement je n'aime pas trop les petits chiens, mais le cavalier king charles j'adore, en premier chien c'est top, facile à éduquer, sait vivre en appartement, sociable avec tout le monde.

Par contre il faut entretenir son poil sinon il devient pas beau et il a tendance à grossir aussi !

Si tu les aime bien je te les conseils parce que c'est vraiment des chiens qui s'adapte à tout et qui on un super caractère.

?
    Signaler

Coucou, alors c'est très facile a éduquer, super câlin, calme, joueur, sportif (le chien de charlene (l'amoureux de baika tu voit que tu a vu samedi ;) tien 1h tout les jours de footing avec sa maitresse).

C'est la crème des chiens, je trouve même que c'est le meilleurs en premier chien ! ^^

• 8 commentaires sur 8

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !