Mon chiot ne veut plus faire ses besoins dehors

Utilisateur anonyme

J'ai un soucis,

Depuis que mon chiot à vu mon chat faire ses besoins dans sa caisse, il ne fait plus du tout dehors mais qu'à côté de la caisse du chat !

Que faire ?

9 réponses
Wolfman

tu devrais demander a victoria la comportementaliste de wamiz !!!!!

Utilisateur anonyme

va demnander a un vétérinaire

Utilisateur anonyme

Ou comme dit Wolfman demande a la comportementalise de Wamiz . Je sais pas pourquoi ....

Utilisateur anonyme

oui va voir un vétérinaire sa serait bien ou a victoria

Utilisateur anonyme

Je lui ai posé la question à la comportementaliste de Wamiz :)

Utilisateur anonyme

Maintenant attend sa reponse ^^ :)

Utilisateur anonyme

Au pire dé qu'il fait dehors donne lui une friandises et dé qu'il fait a coté de la caisse gronde le avec un "NON" ferme

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui je suis restée 45 min dehors pour qu'il fasse un mini pipi .

Je lui ai donné quelques croquettes , je l'ai caressé et tout .

Faut que ça marche !!!

Utilisateur anonyme

Il faut reprendre l'éducation que comme si il avait 2 mois

encourager et féliciter quand il fait dehors

et punir (un non sur un ton sec et ferme) quand il fait dedans et pourquoi pas du répulsif s'il fait toujours au meme endroit à l'interieur