Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Ma chienne de 4ans king charles ne joue plus est-normal,?

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Est-ce normal qu'Iris ma chienne King Charles ne joue plus?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Non, une attitude changeante est un signe de problème, consultez le véto. Prenez en compte sa fréquence d'alimentation liquide, surtout la fréquence afin de donner les meilleures indications lors de la visite chez le véto, ainsi que la fréquence de la défécation ou autre. Un animal qui ne joue pas a un problème et ne doit pas être sous-estimé
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Effectivement s'il y a d'autres signes inquiétants... Mais sinon vers 2/3 ans les chiens sont parfois moins joueurs..... Progressivement ils jouent un peu moins..... Sinon Trouvez lui un nouveau jeu (Kong si vous n'avez pas encore avec friandises à l'intérieur) ou jeu d'intelligence, ça pourra renouveler les jeux
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
S'il ne joue plus du jour au lendemain, s'il devient apathique, là i l faut vérifier un éventuel souci de santé. Sinon, tout cela dépend du caractère du chien. J'ai tout eu dans ce domaine, des qui vous regardent l'air de dire "vas-y toi, court après la balle si ça t'amuse" et comme en ce moment, des qui ne s'arrêtent jamais et qui jouent même tout seuls à se lancer des jouets et courir après les mouches... Tout comme chez les humains, y en a qui ont plus ou moins d'humour ou le sens de la rigolade!!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Merci pour vos réponses, je vais contacter mon vétérinaire.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Tout ça manque de détails. Mais dans le doute, un check up véto c'est bien.

Si tout est médicalement normal, revenez sur le forum.
Aucun chiot ou humain n'a été maltraité pendant cette expérience, quoi que pour l'humain c'est pas sûr :-)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)