ma chienne de 4ans king charles ne joue plus est-normal,?

Delance

Est-ce normal qu'Iris ma chienne King Charles ne joue plus?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Non, une attitude changeante est un signe de problème, consultez le véto. Prenez en compte sa fréquence d'alimentation liquide, surtout la fréquence afin de donner les meilleures indications lors de la visite chez le véto, ainsi que la fréquence de la défécation ou autre. Un animal qui ne joue pas a un problème et ne doit pas être sous-estimé

Enicia

Effectivement s'il y a d'autres signes inquiétants... Mais sinon vers 2/3 ans les chiens sont parfois moins joueurs..... Progressivement ils jouent un peu moins..... Sinon Trouvez lui un nouveau jeu (Kong si vous n'avez pas encore avec friandises à l'intérieur) ou jeu d'intelligence, ça pourra renouveler les jeux

Jador

S'il ne joue plus du jour au lendemain, s'il devient apathique, là i l faut vérifier un éventuel souci de santé. Sinon, tout cela dépend du caractère du chien. J'ai tout eu dans ce domaine, des qui vous regardent l'air de dire "vas-y toi, court après la balle si ça t'amuse" et comme en ce moment, des qui ne s'arrêtent jamais et qui jouent même tout seuls à se lancer des jouets et courir après les mouches... Tout comme chez les humains, y en a qui ont plus ou moins d'humour ou le sens de la rigolade!!

Delance

Merci pour vos réponses, je vais contacter mon vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Tout ça manque de détails. Mais dans le doute, un check up véto c'est bien.

Si tout est médicalement normal, revenez sur le forum.