Difficulté pour éduquer mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avec mon king charles spaniel femelle de 4 mois j'ai beaucoup de mal à lui apprendre des odres de bas tel que l'odre "coucher".

J'arrive a lui provoquer la position grâce a une friandise mais une fois qu'elle a mangé la dite friandise elle se remet tout de suite en position assis et si je lui dis de le faire sans friandise elle ne le fais pas...

J'essaye de lui apprendre l’ordre depuis maintenant 1 mois et elle ne comprend toujours pas quand je lui dis l’ordre en mimant le geste coucher sans friandise.

Que faire ? 🤷

4 réponses
Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Recommencer tout à zéro et y aller par étape.

Pourquoi ferait-elle sans friandise alors que si vous lui montrez une friandise elle consent à le faire facilement ?

Pas de salaire pas de travail. Vous en êtes là.

On refait faire l'action au chien une demi centaine de fois avant de commencer à ne plus récompenser en systématique mais en intermittent et même là la friandise est présente dans la main mais n'est pas systématiquement donnée.

Enfin on finit toujours une série d'un exercice en donnant un peu plus et en signifie au chien que c'est finit.

Si vous n'y arrivez toujours pas et que c'est toujours votre souhait, je vous conseille soit d'aller en club, soit de contacter un Éducateur/dresseur.

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre chien est comme un enfant, après tout ce sont aussi des enfants. ^^

Si vous souhaitez vous faire entendre et l'éduquer rapidement, je vous conseille de vous rendre sur mon blog où j'ai un lien vers une vidéo d'introduction d'un livre écrit par une professionnelle canin, qui a écrit un livre avec de nombreux conseils et nombreuses méthodes pour dresser votre chien en moins de 2 semaines !

https://easybudgetbykvin.wordpress.com/2015/11/20/le-premier-conseil-bon-a-savoir/

Tenez moi au courant et des résultats après avoir pris connaissance de tout ça. :)

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Encore cette PUB ?! Arrêtez c'est bidon, ça n'a rien inventé et c'est juste un moyen pour se faire de l'argent sur le dos des gens crédules. Pitoyable.

Dire qu'un livre éduquerait votre chien c'est comme dire qu'un gosse s'éduque en prenant des cours sur internet !

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Utilisateur anonyme

Pour critiquer et porter un jugement, avouez-vous essayé ? Connaissez-vous ce livre ? :)

Je ne suis pas un robot qui publie ce genre de message, ce livre a déjà fait ses preuves, il marche. De nombreuses personnes ont été satisfaites.

Je ne suis pas ici pour "me-faire-de-l'argent-sur-le-dos-des-gens-crédules", mais juste pour les aider et conseiller. Et au cas où vous n'auriez pas cliqué sur ce lien, j'ai un blog de conseils, une vidéo de conseil, après c'est libre aux gens de faire l'acquisition du livre ou pas.

Qui êtes-vous pour porter jugement sur ça ?

Maintenant je vous remercie de garder vos critiques pour vous et ne pas vouloir encore plus découragé les gens lorsqu'une solution peut être proposée, aujourd'hui on a tous besoin de conseils et si vous n'êtes pas amateur des miens, bonne route. :)