Avoir un chien

Utilisateur anonyme

MOI J'ai un peu peur des chiens et ma sœur aussi du coup quand j'ai écrit a mes parents il ont dit non comment leur faire changer d'avis ?

Je veux un Cavalier King Charles ou un King Charles un chien qui coûte pas trop cher et qui est pas trop grand ou gros !

POUR CEUX QUI MON Répondu merci et vous m avez dit que je devais attendre et mes je ne peux pas je suis trop a patiente et en plus je les aidrez a payer a tout petit peu

11 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou, moi je voulais un chien depuis l'âge de 4-5 ans, l'âge où j'ai vraiment connu les chiens. Là je vais avoir 12 ans en juillet et mes parents viennent juste d'être d'accord, ne leur en parle pas trop souvent, sinon ils vont en avoir mare et te diront toujours non. Déjà essaie de bien connaître la race que tu veux en particulier et montre leur que tu es responsable, en aidant aux tâches ménagères .. etc..

Tiens un site qui va peut-être t'aider :

http://fr.wikihow.com/convaincre-vos-parents-d%27avoir-un-chien

Je sais que s'ils disent non, ça sera long d'attendre, mais, aussi bien dans 1 ou 2 années, ils te feront la surprise !! On ne sait pas se qui peut arriver !! 😝