Mon chien s'est fait percuter par une voiture

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonsoir ,

Tout a l'heure , mon père et ma sœur rentrent , notre chien se faufile entre leurs pieds et sort dehors , je les entends rappeler le chien , je mets mes chaussures , attrape la laisse , et la , le choc , j'entends un bruit sourd et un jappement , puis un bruit de voiture qui part .

Je me précipite dehors et je voit mon chien , qui n'a rien heureusement , il court vers nous en gémissant de peur et en remuant la queue , heureux de nous voir .

Ce soir du 24 décembre , mon chien aurait put perdre la vie .

Il s'est pris le cote de la voiture (Qui n'allait pas a grande vitesse heureusement) en pleine tête , j'ai vérifier , il n'a rien , sa truffe ne saigne pas , il a un comportement normal . Cette espèce de blondasse (Dsl du mot mais c'est le seul truc qui me vient a l'esprit) ne s'est même pas arrêter .

Je compte le surveiller tout le long de la soirée .

Ce soir du 24 décembre a failli virer au drame.

Je voudrais passer un message :

Même dans l'excitation , surveillez vos animaux , vous pourriez vous retrouver dans la même situation , mais l'issue ne sera pas tout le temps sans dégâts .

Sur-ce je vous laisse passer une bonne soirée , mais n'oubliez pas vos boules de poils

Joyeux Noël .

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • Dog4ever
    Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
    Signaler

Ton chien a eu de la chance ! ... Mais je pense qu'il serait plus prudent d'appeler un véto de garde pour faire un check-up, car surtout s'il s'est pris la voiture en pleine tête, il y a de fortes chances qu'il ait une commotion cérébrale ou une hémoragie interne.

Tu as bien raison, il faut vraiment faire attention à son animal même pendant les fêtes en bordure de route, car pour en avoir fait l'expérience, c'est vraiment pas facile de pouvoir s'arrêter à temps même en roulant lentement quans ils sortent "de nul part" comme ça !

Ton message est vraiment une bonne innitiative, il aura surement réussit à sensibiliser pluiseurs personnes à faire attention à leur compagnon même pendant l'euphorie des fêtes :)

Joyeux Noël à toi et bon courage à ton loulou pour se remettre de cette mauvaise expérience !

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Oui, tu as raison, il faut toujours avoir un oeil sur nos petits compagnons^^

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !