Malcolm peux aider la société ?

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir !

Je me demandais si mon chien peux aider la ville d'une façon ou d'une autre ?

J'avais pensait à lui faire tirer un petit chariot en plastique léger dans le village et que je ramasse les petits détritus (sacs plastiques , paquets de cigarettes ...ect ) .

Ma mère travaille à la mairie et peut parler au Maire ( sans que se soi de la corruption bien entendu)

Je pensait à un chariot de ce style :

(Pour enfant )

Au quel j'attacherai un harnais .

Dans ce projet , je pense à initialiser les jeunes enfant à la propreté de la ville :)

Et aussi nettoyer la vile :)

Je pourrais aussi (en même temps ) Faire un sondage ou je pose une question sur les détritus , le recyclage ou la propreté :)

J'ai donc plusieurs questions :

-Est-ce une bonne idée ?

-Sachant que mon chien pèse 15 Kg et mesure 60/70 cm de haut , il peut "tirer" combien maxi sans que ça le gènes ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

les gens peuvent aussi trouver sa marrant sans pour autant ramasser leurs dechets ou meme se dire cool la petite et sont chien le feront pour nous

Utilisateur anonyme

mmhhh :S je n'avais pas penser à ça ....

Utilisateur anonyme

UPPING

Utilisateur anonyme

UP👍

Utilisateur anonyme

Re-UP