Malcolm peux aider la société ?

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir !

Je me demandais si mon chien peux aider la ville d'une façon ou d'une autre ?

J'avais pensait à lui faire tirer un petit chariot en plastique léger dans le village et que je ramasse les petits détritus (sacs plastiques , paquets de cigarettes ...ect ) .

Ma mère travaille à la mairie et peut parler au Maire ( sans que se soi de la corruption bien entendu)

Je pensait à un chariot de ce style :

(Pour enfant )

Au quel j'attacherai un harnais .

Dans ce projet , je pense à initialiser les jeunes enfant à la propreté de la ville :)

Et aussi nettoyer la vile :)

Je pourrais aussi (en même temps ) Faire un sondage ou je pose une question sur les détritus , le recyclage ou la propreté :)

J'ai donc plusieurs questions :

-Est-ce une bonne idée ?

-Sachant que mon chien pèse 15 Kg et mesure 60/70 cm de haut , il peut "tirer" combien maxi sans que ça le gènes ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

Hum , excuser moi , il y a eu un bug , mon post n'est pas complet :S , il me reste une question :

-Avez-vous une idée de question/sondage ?

Et il reste un réponse possible pour le sondage :

Non

(Logiquement , ce post aurai dû être dans "la comunauté" :) )

Utilisateur anonyme

Personne ? Vraiment ?

Titain

il te faut encore que ton chien tolère de trainer un truc bruyant derrière lui, le mien n'aime pas et cherche à se sauver si tu essaies

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Oui , c'est comme l'agility : je dois lui apprendre à ne pas avoir peur des obstacles , là c'est pareil , mais , si je mets un truc sur les roues ( que je l'enroule autour ) du style mousse ou plastique , ça devrait aller niveau bruit non ?

Titain

il a l’ouïe bien plus fine que toi et crois moi ce n'est pas rien, le mieux c'est de lui apprendre à ne pas y faire attention plutôt que de bricoler un truc bancale car avec l'usure le problème reviendra

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

OK , et pour les questions , tu as des réponses ?

Utilisateur anonyme

pourquoi ne tire tu pas la charette toi meme ? en l'enmenant quand meme avec toi

Utilisateur anonyme

C'est parce que quelqu'un qui tire un petit chariot en plastique , tout le monde s'en fiche (surtout les jeunes enfants) alors , je veux utiliser mon chien pour que les gens regardent , et qu'il se disent : Finalement , jeter ses dechets , se n'est pas compliquer , et ça peut être marrant , je veux que les jeunes enfant aussi se disent que c'est mal de jeter ses déchets n'importe où et donc , un animal sera plus interressant :)

Utilisateur anonyme

Personne n'as d'idées comme question ? Ou autre chose à faire ?🤧

Utilisateur anonyme

UP 👍