Malcolm EST un chien truffier

Utilisateur anonyme

Et oui , cela ne fait qu'une semaine que j'y travaille . . . Mais Malcolm est un chien truffier ! Avant-hier , je suis allée dans le jardin et j'ai enterrer une truffe . . . : Il l'a trouvé sans problème et l'a même déterrée ! Et tout à l'heure , nous sommes allés en forêt : Il a trouvé une belle truffe de 20 grammes ! Je suis très contente et j'ai hâte que l'on retourne en forêt pour qu'il en trouve d'autres ! 😌

Mais , je ne fait pas ce post rien que pour vous dire ça 👎

Je me demandais si mon chien serai plus intelligent que la moyenne ?

Il apprend de nouvelles choses en peu de temps . . . La preuve !

79 réponses
Utilisateur anonyme

Le truc , c'est que je ne veux pas le gronder , car il risque de ne pas comprendre , car il a quand même trouver la truffe et qu'après , il pourrait penser que trouver la truffe , c'est mal . . . :/

Utilisateur anonyme

Tu lui dit non :). Enfin moi ce que je fais avec mon chat ( certes c'est pas un chien). Quand je veux pas qu'il touche je lui met devant et je lui dit non pas touché! et si il rampe pour essayer je le repousse et je le couche et comme sa il touche pas^^

Utilisateur anonyme

Tu lui apprends le troc et l'ordre "tu laisses"

Utilisateur anonyme

Ah OK , sinon , j'avais penser à lui apprendre "pas touché" et de manger la nourriture (friandises , croquettes . . . ) quand je le lui dit , comme ça , peut être qu'il ne mangera pas la truffe . . . ?

Utilisateur anonyme

Tu lui apprends le troc et l'ordre "tu laisses"

Le troc ?

Utilisateur anonyme

j'ai rien dit de méchant, il faudrait arréter un peu de se prendre au sérieux...

humour tu connais?!

va chercher une photo de truffe sur google au lieu de te prendre pour je ne sais qui

Je sais se qu'est une truffe , je ne me prends pas pour n'importe qui , j'en ai juste marre qu'on me dise que c'est faux , que je ment , que je suis irresponsable , débile , trop jeune , immature et j'en passe et des meilleures , tout ça , parce que "j'ai dix ans"

tu me citera la on ou a dit tout ca hein... parce que je ne vois pas ou

Je ne parle pas forcément de se post , je parle de ma vie , vie pourrie que j'ai envie de terminée , ma vie de tous les jours , ma vie , tout simplement , celle de quelqu'un qui adore le sport , mais qui ne peut pas en faire , celle de quelqu'un qui adore les animaux , mais qui n'aura pas de rongeurs plus tard car ne peut plus changer les cages à cause de problèmes de santé , cette vie qui se terminera et s'éteindra, bientôt , de son plein grès . . .

moi je ne connais pas ta vie et je ne suis pas responsable de tes problèmes... si tu en arrive a dire ce genre de choses il faut consulter quelqu'un

je signale ce post a wamiz, tu m'a l'air d'une jeune fille fragile et en difficultés qui ne devrait pas trainer seule sur un forum

Et oh lapineta faut te calmer, elle ont juste dit leur poins de vue !Ok? Et je te rappelle que se forum et publique chacun a le droit de dire se qu'il veut .

Utilisateur anonyme

j'ai rien dit de méchant, il faudrait arréter un peu de se prendre au sérieux...

humour tu connais?!

va chercher une photo de truffe sur google au lieu de te prendre pour je ne sais qui

Je sais se qu'est une truffe , je ne me prends pas pour n'importe qui , j'en ai juste marre qu'on me dise que c'est faux , que je ment , que je suis irresponsable , débile , trop jeune , immature et j'en passe et des meilleures , tout ça , parce que "j'ai dix ans"

tu me citera la on ou a dit tout ca hein... parce que je ne vois pas ou

Je ne parle pas forcément de se post , je parle de ma vie , vie pourrie que j'ai envie de terminée , ma vie de tous les jours , ma vie , tout simplement , celle de quelqu'un qui adore le sport , mais qui ne peut pas en faire , celle de quelqu'un qui adore les animaux , mais qui n'aura pas de rongeurs plus tard car ne peut plus changer les cages à cause de problèmes de santé , cette vie qui se terminera et s'éteindra, bientôt , de son plein grès . . .

moi je ne connais pas ta vie et je ne suis pas responsable de tes problèmes... si tu en arrive a dire ce genre de choses il faut consulter quelqu'un

je signale ce post a wamiz, tu m'a l'air d'une jeune fille fragile et en difficultés qui ne devrait pas trainer seule sur un forum

Et oh lapineta faut te calmer, elle ont juste dit leur poins de vue !Ok? Et je te rappelle que se forum et publique chacun a le droit de dire se qu'il veut .

Je n'ai pas été agressive , et puis , je pourrais dire la même chose de toi . . . 😒

Utilisateur anonyme

Non, moi je reste polie et m'énerve pas pour un rien 😔

Mais, restons amis et changeons de disque 🙂

Tu la mettra quand la photo ?!

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas : tout à l'heure j'ai essayer , on ne voit rien , on ne peut même pas si c'est une truffe ou de la pâte à modeler🤪

Utilisateur anonyme

Ahah bah essaye de mettre une photo vite parce-que le temp que tu achète un appareil photo elle sera dans ton estomac !