Malcolm EST un chien truffier

Utilisateur anonyme

Et oui , cela ne fait qu'une semaine que j'y travaille . . . Mais Malcolm est un chien truffier ! Avant-hier , je suis allée dans le jardin et j'ai enterrer une truffe . . . : Il l'a trouvé sans problème et l'a même déterrée ! Et tout à l'heure , nous sommes allés en forêt : Il a trouvé une belle truffe de 20 grammes ! Je suis très contente et j'ai hâte que l'on retourne en forêt pour qu'il en trouve d'autres ! 😌

Mais , je ne fait pas ce post rien que pour vous dire ça 👎

Je me demandais si mon chien serai plus intelligent que la moyenne ?

Il apprend de nouvelles choses en peu de temps . . . La preuve !

79 réponses
Utilisateur anonyme

excuse moi mais je ne crois pas trop a ce que tu dis(...) surtout a 10ans (...)

Farfalla56

mdr sorti de son contexte et en coupant la moitié d'une phrase on fait dire n'importe quoi! je ne t'ai pas traité de menteuse, j'ai dit que moi personellement je n'y crois pas, et tu as bien 10ans non? alors ou est le problème?

Utilisateur anonyme

j'ai rien dit de méchant, il faudrait arréter un peu de se prendre au sérieux...

humour tu connais?!

va chercher une photo de truffe sur google au lieu de te prendre pour je ne sais qui

Je sais se qu'est une truffe , je ne me prends pas pour n'importe qui , j'en ai juste marre qu'on me dise que c'est faux , que je ment , que je suis irresponsable , débile , trop jeune , immature et j'en passe et des meilleures , tout ça , parce que "j'ai dix ans"

tu me citera la on ou a dit tout ca hein... parce que je ne vois pas ou

Je ne parle pas forcément de se post , je parle de ma vie , vie pourrie que j'ai envie de terminée , ma vie de tous les jours , ma vie , tout simplement , celle de quelqu'un qui adore le sport , mais qui ne peut pas en faire , celle de quelqu'un qui adore les animaux , mais qui n'aura pas de rongeurs plus tard car ne peut plus changer les cages à cause de problèmes de santé , cette vie qui se terminera et s'éteindra, bientôt , de son plein grès . . .

Farfalla56

mais bien sur vous les enfants vous etres victimes de la méchanceté des adultes qui n'ont que ca a faire que de vous embéter!...

alors reste dans le coin des jeunes

Utilisateur anonyme

Bon stop là -_-. Si c'est vrai c'est vrai. Et si c'est faux au pire cela ne nous regardes pas!

En tout cas j'ai jamais goûté de truffe moi !!

Farfalla56

j'ai rien dit de méchant, il faudrait arréter un peu de se prendre au sérieux...

humour tu connais?!

va chercher une photo de truffe sur google au lieu de te prendre pour je ne sais qui

Je sais se qu'est une truffe , je ne me prends pas pour n'importe qui , j'en ai juste marre qu'on me dise que c'est faux , que je ment , que je suis irresponsable , débile , trop jeune , immature et j'en passe et des meilleures , tout ça , parce que "j'ai dix ans"

tu me citera la on ou a dit tout ca hein... parce que je ne vois pas ou

Je ne parle pas forcément de se post , je parle de ma vie , vie pourrie que j'ai envie de terminée , ma vie de tous les jours , ma vie , tout simplement , celle de quelqu'un qui adore le sport , mais qui ne peut pas en faire , celle de quelqu'un qui adore les animaux , mais qui n'aura pas de rongeurs plus tard car ne peut plus changer les cages à cause de problèmes de santé , cette vie qui se terminera et s'éteindra, bientôt , de son plein grès . . .

moi je ne connais pas ta vie et je ne suis pas responsable de tes problèmes... si tu en arrive a dire ce genre de choses il faut consulter quelqu'un

je signale ce post a wamiz, tu m'a l'air d'une jeune fille fragile et en difficultés qui ne devrait pas trainer seule sur un forum

Utilisateur anonyme

J'ai jamais dit que j'allais me suicider (oui , on dirai mais c'est pas ça ) Ça fait longtemps que j'ai perdu ma joie de vivre , je ne sais pas pourquoi , j'ai des amies , des parents qui m'aimes et pourtant , il me manque un truc , je ne sais pas quoi , mais comme se n'est pas un forum de psycho , je n'en parlerai pas , reprenons plus tôt notre conversation sur les truffes , je veux bien des conseils , par exemple :

La dernière fois que je l'ai entraînait dans le parc , mon chien à manger la truffe . . . Çe n'est pas grave , mais je me demande bien pourquoi il l'as fait , car quand je lui en propose , il a une drôle de réaction :

Il l'a prend dans sa gueule , marche quelques pas , et la pose (normal pour un chien qui ne veut pas de quelque chose) mais alors , pk il l'as manger après l'avoir déterrée ? Un suggestion ?

Utilisateur anonyme

Parce que une truffe ça se mange. Il n'a pas appris à la laisser....

Utilisateur anonyme

Et , comment lui apprendre à ne pas la manger ?

Utilisateur anonyme

Bah ça je ne sais pas...