Malcolm EST un chien truffier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui , cela ne fait qu'une semaine que j'y travaille . . . Mais Malcolm est un chien truffier ! Avant-hier , je suis allée dans le jardin et j'ai enterrer une truffe . . . : Il l'a trouvé sans problème et l'a même déterrée ! Et tout à l'heure , nous sommes allés en forêt : Il a trouvé une belle truffe de 20 grammes ! Je suis très contente et j'ai hâte que l'on retourne en forêt pour qu'il en trouve d'autres ! 😌

Mais , je ne fait pas ce post rien que pour vous dire ça 👎

Je me demandais si mon chien serai plus intelligent que la moyenne ?

Il apprend de nouvelles choses en peu de temps . . . La preuve !

79 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je suis d'accord avec Farfalla... trouver des truffes comme ça dans une forêt je trouve ça un peu gros, c'est pour cela que je demande une photo (on ne sais jamais...) :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais en fait, c'est nous qui sommes cruches... On pourrait se faire des c*uilles en or ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai, encore faut t-il que mes chattes trouvent les truffes xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce post me fait moi aussi bien rire, et puisque dans un autre post tu dit que tu as de la famille qui travaille dans les truffes avec leurs chiens quand bien meme tu metterais une photo je ne te croirais pas.. comme je te l'ai deja dit dans un autre post et si tu accepter le fait que ton chien sois " banal "...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sinon il trouvera peut etre des truffes en chocolat! ou des oeufs c'est bientot paques :D (mais qu'il ne les mange pas! lol)

Ohoh , c'est tellemen drôle je suis en train d'explosée de rire . . . Moquez-vous , moquez-vous , mais j'aimerai bien voir vos têtes quand vous verrez la truffe

Farfalla56
Farfalla56

j'ai rien dit de méchant, il faudrait arréter un peu de se prendre au sérieux...

humour tu connais?!

va chercher une photo de truffe sur google au lieu de te prendre pour je ne sais qui

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est dommage que tu ne puisse pas mettre de photo maintenant...

J'sais pas, je m'en serais presque doutée...

Je ne mets pas de photos maintenant (pas nettes) car CERTAINS (ou tous hum hum ) paranos serait capable de dire des trucs du genre : c'est pas une truffe , c'est truqué !

Et tu vois , moi , je veux pas qu'on me traîte de menteuse , car , contrairement à vous , j'ai une réputation , et d'abord , je vois pas quel intêret j'aurai à mentir à des "adultes "(soit disant) qui me traite de gamine et que je ne connais pas .

Rebby : Oui , c'est tellement drôle de se moquer quand on ne connait pas NI la personne NI l'histoire 😒

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai rien dit de méchant, il faudrait arréter un peu de se prendre au sérieux...

humour tu connais?!

va chercher une photo de truffe sur google au lieu de te prendre pour je ne sais qui

Je sais se qu'est une truffe , je ne me prends pas pour n'importe qui , j'en ai juste marre qu'on me dise que c'est faux , que je ment , que je suis irresponsable , débile , trop jeune , immature et j'en passe et des meilleures , tout ça , parce que "j'ai dix ans"

Farfalla56
Farfalla56

t'as pas des devoirs a faire?

des paranos?! tu parles de toi la non? parce que personne ne t'a traité de gamine...

Farfalla56
Farfalla56

humour tu connais?!

Je sais se qu'est une truffe , je ne me prends pas pour n'importe qui , j'en ai juste marre qu'on me dise que c'est faux , que je ment , que je suis irresponsable , débile , trop jeune , immature et j'en passe et des meilleures , tout ça , parce que "j'ai dix ans"

tu me citera la on ou a dit tout ca hein... parce que je ne vois pas ou

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?