Malcolm EST un chien truffier

Utilisateur anonyme

Et oui , cela ne fait qu'une semaine que j'y travaille . . . Mais Malcolm est un chien truffier ! Avant-hier , je suis allée dans le jardin et j'ai enterrer une truffe . . . : Il l'a trouvé sans problème et l'a même déterrée ! Et tout à l'heure , nous sommes allés en forêt : Il a trouvé une belle truffe de 20 grammes ! Je suis très contente et j'ai hâte que l'on retourne en forêt pour qu'il en trouve d'autres ! 😌

Mais , je ne fait pas ce post rien que pour vous dire ça 👎

Je me demandais si mon chien serai plus intelligent que la moyenne ?

Il apprend de nouvelles choses en peu de temps . . . La preuve !

79 réponses
Utilisateur anonyme

Ok mais du coup tu pourrais la prendre en photo, comme ça on verrais bel et bien que ton Toutou à trouvé cette truffe :P

Utilisateur anonyme

OK , dans quelques jours j'aurai surement un nouvel apareil photo , je vous là photographierai , se sera plus net que mes anciennes photos ;)

Utilisateur anonyme

Bah après si ce n'est pas net ce n'est pas grave, c'est juste histoire de voir :)

Utilisateur anonyme

Oui , mais je sais pas pk , mais avec le tel à mon père , l'ordi (Ubuntu) ne le reconnait pas :/ je trouve ça bizarre . . . Mais en tout cas oui , je vous mettrai une photo :)

Farfalla56

sinon il trouvera peut etre des truffes en chocolat! ou des oeufs c'est bientot paques :D (mais qu'il ne les mange pas! lol)

Utilisateur anonyme

C'est dommage que tu ne puisse pas mettre de photo maintenant...

Utilisateur anonyme

C'est dommage que tu ne puisse pas mettre de photo maintenant...

J'sais pas, je m'en serais presque doutée...

Utilisateur anonyme

C'est dommage que tu ne puisse pas mettre de photo maintenant...

J'sais pas, je m'en serais presque doutée...

Moi je n'fais que suivre le sujet et je suis déjà morte de rire de mon coté. 😁

Utilisateur anonyme

xDD j'ai dit 300e parce que j'ai entendue cela à la télé en décembre donc sa met rester xD!!!

Mais c'est vraie que c'est cher mais rare ^^

Utilisateur anonyme

Moi je n'fais que suivre le sujet et je suis déjà morte de rire de mon coté. 😁

Ah toi aussi ! 🤭 On est méchantes !