Chien de garde

Utilisateur anonyme

En fait j'ai déjà choisi mon prochain chien, le mien a 14 ans et malheureusement même si je ne suis pas prêt...

Bref ma question s'adresse aux wamizien. Mon choix se porte sur un couple de KERRY BLUE TERRIER en fait j'adore.

J'ai un grand terrain (+ de 1500 m2 clos). Ma question est la suivante. Admettons qu'un berger allemand a 12 sur une échelle de 20 en défense et gardiennage. Chien étant éduquer contre les intrusion, sans aller dans l’extrême. Quel note donneriez vous a deux Kerry blue ayant eu la même éducation ? Et quel chien avez vous ? pour me rendre compte de la pertinence de votre réponse.

Merci de ne pas répondre n'importe quoi.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Je suis desolée mais je ne vais absolument pas t'éclairer... ^^' pour tout te dire, c'est une race qui n'est pas très répandue et je ne la connais donc pas très bien... Mais si le chien a été éduqué pour garder ta maison ou ton terrain, je pense que sur une échelle de 0 à 20, il peut bien atteindre les 15 ^^ ! Tu voulais qu'on te donne notre race de chien... J'ai un bouledogue français, mais bébé donc... ^^ voilà ! :)