Canicross ou Agility ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , je voulais savoir quel est le meilleur sport pour Malcolm , le canicross ou l'agility ? Il obéit , court vite et bien , mais pour le rappel , c'est pas encore ça ... :/

Devant chez moi , il y as un petit jardin cloturé , nous avons le droit d'y aller .

Quel sport serai le mieux pour mon chien ?

Merci !

33 réponses
Utilisateur anonyme

Oh , on as pas de jardin , si mais c'est une sorte de jardin public fermé pour avoir un pt'it coin de verdure :) et puis , si je ne lefais pas trop grand et qu'avec du bois , ça devrait aller je pense :) Je vous mettrez des photos quand le parcours sera fini .:)

Utilisateur anonyme

au pire tu peut aller a un club d'agility au lieu d'acheter le matériel, c'est ce que je fait avec la chienne chipie.Ca ne coutes pas très cher un club moi c'est 60$ l'année et je peut y aller quand je veut.

Utilisateur anonyme

60 euros par an ? C'est vrai , c'est pas cher ! :)

Il y a un club à Pierrelatte , je verrais , mais ,Malcolm et les autres chiens .... :S