Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Canicross ou Agility ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
comme tu le souhaites lapinetta mais je dirai que l'autre que tu avais posté était plus simple à réaliser et moins encombrante quand tu dois ranger les affaires car tes parents ne seront peut-être pas d'accord pour que tu leurs laisses un parcours d'agility en permanence dans le jardin
assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oh , on as pas de jardin , si mais c'est une sorte de jardin public fermé pour avoir un pt'it coin de verdure :) et puis , si je ne lefais pas trop grand et qu'avec du bois , ça devrait aller je pense :) Je vous mettrez des photos quand le parcours sera fini .:)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
au pire tu peut aller a un club d'agility au lieu d'acheter le matériel, c'est ce que je fait avec la chienne chipie.Ca ne coutes pas très cher un club moi c'est 60$ l'année et je peut y aller quand je veut.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
60 euros par an ? C'est vrai , c'est pas cher ! :)
Il y a un club à Pierrelatte , je verrais , mais ,Malcolm et les autres chiens .... :S
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)