Canicross ou Agility ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah , les examens :) Oui , je vais essayer , et puis , si quelque un sais comment fabriquer des obstacles d'agility ... :

Oui voilà, c'est ce que je disais tout à l'heure, la première étape c'est apprendre au chien de ne plus avoir peur des obstacles :/
Essaie de l'y attirer dedans avec des friandises, mais ne force rien. (je vais te laisser, j'ai un exam tôt demain matin)
Ah , c'est un chaussette XD ...
Je ne sais pas , j'ai l'impression que mon chien à peur d'y aller :S
Tu peux le laisser tel quel tant que le chien peut passer dedans sans problème, les tunnels d'agility sont constitués de la même façon, ils sont seulement + solides, longs et larges.
Sur la deuxième photo c'est une chaussette, c'est encore autre chose ;)
Bien , pour les tunnels , j'ai un tunnel comme ça :

Comment le "transformer" en tunnel d'agility :

Ou alors je peu le laisser tel que ?
Ok, bon avec ce qu'il y a dans la maison alors !
Je t'écoute.
:S chez nous , on est pas équipé lvl sport XD ...
Je peux te poser une question ?
Oui voilà, commence avec ça ! ;)
Même dans la rue, tu peux faire monter le chien sur des bancs, le faire sauter, etc.
S'il y a des parcours sportifs vers chez toi il y a souvent de quoi s'amuser avec un chien dessus.
Oui , dans le jardin il y as de bouts de bois qui ne servent à rien , je pourrais faire un truc avec ! :)
Oui : http://www.dog-sports.com/obstacles-agility-competition/2270-parcours-agility-systems-basic-de-16-agres.html?gclid=Cj0KEQiApbunBRDs0fba3dz484cBEiQAMsx-p1_-B9xCX5IqZB10067i67ytrktT_NEiZ3fYO_H3gvsaAk7c8P8HAQ#utm_source=google_shopping_v2&utm_medium=cpc&utm_campaign=comparateur
S'il n'y a pas de club, fais des obstacles maison avec tout ce que tu as sous le main dans une maison tu peux déjà faire pas mal de trucs, après si ça te plaît vraiment pourquoi ne pas demander un petit kit comme ils font chez zooplus (http://www.zooplus.fr/shop/chiens/sport_canin/agility_sport_chien/118914).